Lunik

Dernières publications

RSS
7 September 2011 à 14:31 - Messages
C'est moi qui fabule ou on attend la musique " pokemon " qu'on avait dans les toutes premières versions, lorsque on se faisai... Lire la suite
4 September 2011 à 18:20 - Messages
Maudits soient les inventeurs du zobal et de l'invocation. Sinon pour ma part ce goultar s'est avéré passablement chiant à re... Lire la suite
Un match de 3heures, je suis désolé mais malgré tout le respect que j'ai pour ceux qui le jouent, jamais je ne pourrais me le... Lire la suite
3 September 2011 à 22:35 - Messages
Avouez le zobal de Summens il jouait pour Silouate ! :)... Lire la suite
Meilleure compo + meilleurs joueurs du tournoi = victoire logique, mais victoire quand même. Pas grand chose à ajouter si ce ... Lire la suite
2 September 2011 à 11:51 - Messages
Et ils auront probablement raison. Tu auras des mecs qui viennent au DC en touriste ( mettons a 6, avec 1200 pp ) et qui au... Lire la suite
31 August 2011 à 16:21 - Messages
Si Hyrkul refuse le match contre Summens, ils vont se faire taunt. Si Hyrkul accepte le match et qu'ils perdent, ils vont se fa... Lire la suite
28 August 2011 à 15:06 - Messages
Pour paraphraser notre commentateur préférer : Nice ! :D Ça se passera exactement comme ça et moi vous me retrouverez le l... Lire la suite
Pas d'accord. Pour moi le plus beau match du goultar est sans aucun doute celui de pouchecot contre Silouate ( qui m' a beauc... Lire la suite
N'ayez pas trop d'espoirs pour Cruor... A mon avis ce sera déjà bien si il y' a un goultar 4ème du nom. ( au vue de tous les m... Lire la suite
28 August 2011 à 08:59 - Messages
Tsss vous ragez pour rien. Hyrkul roxx max. Ils vont gagner Pouchecot grâce a une déco et des rage-quittes, y' aura plus jamai... Lire la suite
Je suis bien d'accord....les résistances tuent l'intérêt du goultar. Go les enlever et enfin on aura un vrai tournoi.... Lire la suite
En tout cas j'espère que non :) Car pour ne pas avoir compris l'ironie dans mon post faut pas être tout a fait net :mdr:... Lire la suite
27 August 2011 à 20:32 - Messages
Votre seul ennemi maintenant ce sera.....vos connexions :mal: A compo égale, qui saura l'emporter ? La chance ou le talent ?? ... Lire la suite
27 August 2011 à 20:26 - Messages
Je soutiens Pouchecot également. Sinon au cas par cas : -Pouchecot est la team la plus complète a mon gout, en terme de skill... Lire la suite
Alors toi déjà avant de venir rager comme un porc tu vas apprendre à lire merci d'avance.....De un j'ai bien dis " probableme... Lire la suite
C'est tout à fait possible au vue des compos :) Mais ce sera dur.... Lire la suite
27 August 2011 à 20:19 - Messages
Si Silouate gagne c'est un Hold up.... Lire la suite
Hyrkul = DU RÊVE !! du dream en boîte ! Je vous soutiens a 2000% maintenant oui oui oui !! Je veux qu'ils gagnent sur une déco/... Lire la suite

Jeux

Lunik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lunik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lunik n'a publié aucune critique de jeu.