Chachy

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 01:45 - Messages
Pour faire du PvM, la boréale est vraiment, vraiment bien, couplé à un aimgé ou un kralano PA, une mension, un voile et un joli... Lire la suite
16 avril 2012 à 17:37 - Messages
J'ai essayé de voir moi aussi ce que sa donnait une letha avec une ventouse, mais on a vraiment, vraiment très peu de dommage. ... Lire la suite
31 août 2011 à 23:06 - Messages
Quand on pense que Silvosse n'est pas le pire serveur :monstre:... Lire la suite
Eh bien :maboule: Mais il y a une net amélioration des mentalités sur Silvosse , ça fait du bien :amour:... Lire la suite
30 août 2011 à 13:43 - Messages
Vendu 1M6 en hôtel de vente après plusieurs semaines de galère. Ouature est vraiment chiante à vendre, sachant que je n'avais a... Lire la suite
28 août 2011 à 17:43 - Messages
Comme le disait je ne sais plus qui, faire une "pause" a la déconnection d'un joueur serait vraiment bien. Par pause, j'entends... Lire la suite
Encore une fois, les problèmes seraient de l'ordre de "On est tombé en panne ... "Bouchon sur l'autoroute...". Bref, je pense ... Lire la suite
27 août 2011 à 23:54 - Messages
100M tu trouves acheteurs, pour moi. Dommage pour les résistances neutres :travers:... Lire la suite
27 août 2011 à 23:50 - Messages
Sa risque de ne pas être bien dur, c'est facile, ils n'ont fait aucun match sans déco (match à enjeu en tout cas). Ils vont... Lire la suite
26 août 2011 à 22:55 - Messages
Hyrukul A (²). Sadi Osa Zobal Xelor... Lire la suite
La 5ème places va être très dur à obtenir. Et tout sa à cause de l'épreuve communautaire des dopeuls :maboule: Bref, on est dé... Lire la suite
Bravo aux teams de Silvosses. Arrêter de chercher des raisons pour refaire le match, il ne se refera pas, on ne peut que félic... Lire la suite
25 août 2011 à 23:54 - Messages
Bravo à vous, juste dommage que vous perdiez encore de cette façon. :monstre:... Lire la suite
Gros BRAVO à Silvosse C qui déjoue tous les pronostics :amour: Hyrkul A now, une composition plus simple, adviendra ce qu'il d... Lire la suite
24 août 2011 à 22:58 - Messages
Bravo aux deux teams de Silvosse. Now, les 8èmes, et deux grosses équipes (Zobal et... Zobal :eureka:) Je ne connais pas les ... Lire la suite

Jeux

    Chachy joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Chachy n'a publié aucune critique de jeu.