Chachy

Dernières publications

RSS
16 août 2011 à 22:41 - Messages
C'est FINI ! :maboule: Magnifique motivation de la part de beaucoup de Silvossien, vraiment, un gros BRAVO à tout le serveur. ... Lire la suite
Je pronostic la 4ème place :ange:... Lire la suite
Oui, bah à part dire que Silvosse à 3/4 de populations ne sachant même pas qu'il y avait l'épreuve, voir s'en foutait, il n'y à... Lire la suite
16 août 2011 à 22:33 - Messages
Je n'ai pas vu le match mais d'après certains avis, c'était pitoyable. La victoire est là, c'est ce qui compte, même si vous a... Lire la suite
16 août 2011 à 15:13 - Messages
Un bon 50M, peut-être vendable à 65.... Lire la suite
15 août 2011 à 18:37 - Messages
Quoi qu'il en soit le match est joué, ils ont perdu, point. Leur chance de se qualifier est toujours présente et est, je pense,... Lire la suite
Idem, ça avait l'air intéressant. :sanglote: Pour la team contre qui Silvosse D joue son dernier match, elle a comptabilisée ... Lire la suite
15 août 2011 à 00:46 - Messages
Bravo :amour: Il est vrai qu'il est rare de voir autant de monde aider :eek: @Limpe : Avec tes vieux poissons que tu as mis... Lire la suite
14 août 2011 à 23:51 - Messages
C'est qu'un jeu, et ça, certaines personnes ne le saisissent pas, c'est dommage :monstre: Vous avez perdu hier soir, point. C'... Lire la suite
On voit qu'entre Silvossien, l'amour règne :mdr: Un peu de respect pour ses coéquipiers sa fait pas de mal, si il est représen... Lire la suite
C'est dommage vous jouez drôlement bien pourtant, encore une fois, sa démontre que le Goultarminator est basé à 50% de chance, ... Lire la suite
14 août 2011 à 22:42 - Messages
J'aimerais l'estimation de Ouature la Mobile. Merci :lit: Pour ce qui est de Bulgig, 10M minimum, Germinal à environ 1/2M je ... Lire la suite
Pour Boostif, je dirais 500 000kamas, Pioulette 2M voir 3 si l’hôtel de vente en a pas, et tes deux autres je dirais 150... Lire la suite
14 août 2011 à 19:05 - Messages
Il est vrai que la motivation pour cette épreuve est (était ?) bien là. Toutes les grosses guildes ont participé à fond, c'est ... Lire la suite
Le multi-compte se retrouvera de toute façon partout. Et je pense que les vendeurs de Dofus vendent déjà assez cher leur Dofu... Lire la suite
14 août 2011 à 00:50 - Messages
Il y a toujours des personnes aux champs en train de faucher... Sa fait plaisir de voir que quelques joueurs sont toujours moti... Lire la suite
13 août 2011 à 23:47 - Messages
Il fallait jouer le nul dès le raulbaque. C'est votre plus grosse erreur. Dommage mais à cet instant le nul est vraiment dureme... Lire la suite
Bravo à Sogreen et sa team, ils ont joués le jeu mais comme je l'ai déjà dit, je pense qu'ils ont prit trop de risques :ange: ... Lire la suite

Jeux

    Chachy joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Chachy n'a publié aucune critique de jeu.