Kralano PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mi'
De 100 à 120 m (+5m pour la signature).
Olol signature, tu "m'a tuer" Mi !

Je pense qu'il part à 150M avec Frigost II, y'a les res qui sont là, tu finiras par trouver quelqu'un qui le prendra, ça c'est clair net et précis.

Imo tu peux tenter un 150M en MM si tu chopes une place -1,0.

Bonne chance pour ta vente noobite !
Au plaisir IG.
Si je peux me permettre vu que ce n'est pas exactement le bon sujet pour mais :

Combien te faut-il de runes en moyenne pour remonter le jet et ensuite Exo ce dernier PA ? (Je parle bien d'un Kralano )
Tu me demandes de calculer le nombre de runes par types de runes... C'est un petit peu complexe mais tout dépend de l'impact du PA. Par exemple, j'ai tenté un PA et j'ai perdu 5 soins sur mon dernier Kralano, j'ai retenté le PA parce que je ne me soucis pas des soins et le PA est passé. Je n'ai donc pas remonté le Kralano.

Si j'avais perdu 2CC, j'aurai passé 5 minutes à le remonter.

Tu l'auras compris la forgemagie étant ce qu'elle est, je n'ai pas de réponse précise.
Effectivement, vu comme ça..

Mais imaginons que tu veuilles te lancer dans un nouveau Kralano PA, tu t'y lances avec combien de runes pour ne pas avoir à retourner en acheter/en banque ?

Merci pour la réponse en tout cas
Le max que je peux en tout, vraiment, le but c'est de pas retourner en acheter et en banque, donc tu en réunis un bon gros lot et c'est partit !
(Si tu veux on continue en MP)

EDIT : J'ai fait ça
kralan10.gif

Je sais qu'il est sensiblement pareil. Je me demande juste si les quelques caractéristiques qui divergent changent vraiment le prix?
Je viens ici pour faire estimer un kralano PA dont voici les jets :

vita 196/200
intel 47/50
agi 46/50
sag 45/50
cc 3/3
po 1/1
dom 6/6
soin 4/10
pp 0/10
% res 10/10
re neutre 5/10
PA 1/0

Merci d'avance pour vos estimations !
Bonjour, bonjour,

Je me présente nOx, et venant d'un autre serveur (lily), je ne le cache pas. Après un post infructueux sur le village, je suis donc les conseils du modérateur et post directement sur les forums des serveurs.

Je voudrais donc faire estimer 2 kralanos PA (réaliser par mes soins) et un dofus pourpre + 45% sur votre serveur et également savoir les prix d'une full pano Glours / fuji s'il vous plait =)

Les jets des kralanos sont les suivants (oui oui je ne sais toujours pas comment linker une image x]) :

Le 1er :

196 / 200 vitalté
45 / 50 agilité
45 / 50 intelligence
47 / 50 sagesse
1 / 1PO
3 / 10 soins
0 / 10 PP
6 / 6 dommages
3 / 3 coups critiques
0 / 10 + résistance neutre
10 / 10% résistance neutre
+ 1 PA

Le 2ème :

191 / 200 vitalté
48 / 50 agilité
45/ 50 intelligence
44 / 50 sagesse
1 / 1PO
6 / 10 soins
5 / 10 PP
6 / 6 dommages
3 / 3 coups critiques
0 / 10 + résistance neutre
10 / 10% résistance neutre
+ 1 PA

Voila voila, je sais bien que les jets ne sont pas excellents mais ils restent corrects !

Pour toutes autres informations merci de me contacter via mp JOL ou mp IG via /w elewen ou /w punnchy (sur mon serveur).

Cordialement,

nOx.
Jusqu'à 120m les Kralanos suivant la demande, le Pourpre, à 90-100m ça doit bien partir.

Pour les panoplies, 50-60m la Glourséleste en fonction des jets, 80m pour la Fuji ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés