Delik |
Dernières publications

Bonjour à tous, Reprenant Dofus je réfléchissais à une composition viable pour le kolizéum (mais aussi pour PvM à vrai dire)... Lire la suite

Euh surtout une estim' pour savoir combien je vais payer, pas de budget à proprement parlé... Lire la suite

Bonjour, J'ai fait une pause et les kralano PA ont déserté les MM et autres donc je viens vous demander une estimation, voici... Lire la suite

Je signe pas je suis anonyme. Sinon merci, je ferais signe quand je l'aurai vendu et à quel prix.... Lire la suite

Pas besoin de le mettre mais il existe bien, si vous voulez tenter des FMs, MP Mi' parce qu'il porte bonheur.... Lire la suite
Tu me demandes de calculer le nombre de runes par types de runes... C'est un petit peu complexe mais tout dépend de l'impact du... Lire la suite
Le max que je peux en tout, vraiment, le but c'est de pas retourner en acheter et en banque, donc tu en réunis un bon gros lot ... Lire la suite

Merci à tous. Vendu 120M et vite, je trouve. On dirait que Shido avait raison.... Lire la suite

Bonjour (soir), J'aimerai faire estimer ce Kralano PA jet correct car j'ai du mal à me situer entre l'explosion récente des pr... Lire la suite

J'ai lu ce post et j'ai pleuré. Dès que j'y suis, tu pourra compter sur moi, enfin si j'suis co quoi, et je sais que ça devient... Lire la suite

Euh non? 1. Je pense cela absurde se contenter de 9PA et 4PM à ce lvl. C'est même une grosse faiblesse. Les combos du fécas ... Lire la suite

Donc on reste sur la note : "Féca, vous aurez beau essayer, vous serez jamais le meilleur?"... Lire la suite