Toi aussi, deviens mon ami.

Répondre
Partager Rechercher
Hi.

Sous un titre aussi alléchant se cache en fait une bien triste réalité et une véritable envie d'élargir mon cercle de "connaissances". Etant définitivement résolu à jouer mono-compte (ou, dans le pire des scénarios, à ne pas jouer plus de 2 comptes), non seulement parce que je n'aime pas ça, mais en plus parce que je n'en ai pas la possibilité physique, je n'arrive définitivement plus à avancer dans Dofus. Du moins, pas comme je le voudrais.

Car hélas, je me rends de plus en plus compte qu'il est de plus en plus difficile (impossible ?) de progresser dans ce jeu sans avoir recours au multy-compte, ou sans être renfermé sur soi-même avec un ou deux amis. C'est pourtant pas faute d'avoir de nombreuses connaissances. Mais à chaque fois que j'essaye de m'incruster dans un quelconque groupe, j'ai l'impression d'être plus un poids qu'autre chose. C'est pourtant pas faute d'avoir le plus beau compte du serveur (!) ou d'être un véritable écervelé. Je propose même de lâcher mon drop à chaque fois !

Etant particulièrement intéressé par les nouvelles zones de Frigost II, je serais donc à la recherche de quelques joueurs qui, comme moi, joueraient un ou deux comptes, et qui voudraient pouvoir découvrir ces nouvelles contrées en essayant de s'attaquer aux différents donjons, passage obligé à l'ouverture des-dites zones. Sans pour autant nous considérer comme ce qu'on appelle de nos jours une team et faire tout plein de trucs ensemble. Non, je voudrais juste pouvoir construire/réunir une petite communauté qui, de temps en temps, se ferait un des nouveaux petits donjons afin de pouvoir avancer tranquillement dans ce jeu (et je ne parle à aucun moment de guilde).

A bon entendeur.

/w -Risor-
Citation :
Publié par -Risor-
Hi.

Etant définitivement résolu à jouer mono-compte, non seulement parce que je n'aime pas ça, mais en plus parce que je n'en ai pas la possibilité physique (...)
C'est ça d'être roux.

De rien.
Quel bonne idée mais je ne pense pas que tu trouve du monde, car comme tu la dit pour avancer dans dofus il faut avoir plusieurs comptes et les jouer en multi! Tout ceux qui s'attaque au donjon de l'épisode 2!
Moi même j'ai du former une team pour gérer les donjons 3 et 4 car personne cherche groupe, tous ce qui l'ont réussi avait une team!
Je suis assez intéressé si on arrive à avoir une très bonne team!
L'idée en tant que telle est vraiment alléchante. Ne jouant pas beaucoup ( uniquement les week-end et pendant les vacances ), et pour diverses raisons, j'ai perdu une grosse partie de ma " team ". Cependant, je compte jouer plutôt pas mal pendant les vacances, entre deux sorties. Je serai donc normalement plutôt disponible.

De plus, j'avoue avoir vraiment envie de visiter Frigost 2 ( je n'ai pas fini frigost 1, il me reste Ben le Ripate et le dernier boss, que je compte faire incessamment sous peu ) qui représente un terrain d'entrainement au jeu en multijoueur extraordinairement intéressant, à un point largement supérieur au fait de jouer en multi-compte. Enfin, l'aspect technique de ces donjons ( à la moindre erreur, on perd, plus encore sur Frigost 2 ) me tente vraiment, j'aime ce genre de challenge.

Par conséquent, je te propose mes services. Je joue enutrof 198, et feca 200. Quelques amis peuvent également me rejoindre, selon les abonnements, leur connexion etc.

Si jamais ma proposition t'intéresse, n'hésite pas à me contacter en jeu ou par MP ici. Je serai ravi de jouer avec plusieurs joueurs expérimentés, ou pas, et ce quels qu'ils soient.
Citation :
Publié par Ekafpil
C'est ça d'être roux.

De rien.
Citation :
Publié par Gawa
Plussain.
Abusé je dois sûrement être roux aussi en fait, pour être dans le même cas xD On est pas tous égaux face à la couleur des cheveux !
Et pour dire que je flood pas comme les deux au dessus, que je ne connais pas* ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lu lé kop1 §§

(et dont le post va sûrement devenir [Modéré par Gougnoux : .] o_o )
...Je vais ajouter du contenu : Bonne initiative, il faudrait d'ailleurs la reproduire sur différentes tranches de lvl, car des iop bleu et rouge monocompteur sont aussi dans la même galère dans leur tranche de lvl...(17X) Il faut m' les aider !! Help !! Si vous ne le faites pas pour moi, faites le au moins pour moi !!
Tu sais où me trouver si tu as besoin et même si moi aussi j'ai tendance à jouer plusieurs comptes pour pallier ce genre de soucis, je privilégierais toujours les gens réels (même si j'ai un doute concernant certains, je pense qu'ils sont réellement issus de la matrice)

Problème récurent d'une société de plus en plus individualiste qui, outre les variations interindividuelles de point de vue, de sexe et d'intelligence aiment s'autolâtrer plutôt que subir, consciemment ou non, une concurrence. Se comparer, amicalement ou non, à un meilleur stratège que soi entraîne une évolution négative de la conception munificente que l'on porte sur nous même.

En résumé, je pense que tu n'es pas l'ami idéal, car trop intelligent. Et de toute façon, je préfère les loutres, c'est plus doux.

Ça veut rien dire. Lol. Mdr.
Citation :
Publié par Maoam.
Problème récurent d'une société de plus en plus individualiste qui, outre les variations interindividuelles de point de vue, de sexe et d'intelligence aiment s'autolâtrer plutôt que subir, consciemment ou non, une concurrence. Se comparer, amicalement ou non, à un meilleur stratège que soi entraîne une évolution négative de la conception munificente que l'on porte sur nous même.

En résumé, je pense que tu n'es pas l'ami idéal, car trop intelligent. Et de toute façon, je préfère les loutres, c'est plus doux.

Ça veut rien dire. Lol. Mdr.
Je comprends l'intérêt de son post maintenant !

Lol.
Avancer avec des potes IG signifie, malheureusement, un jour, de donner tes ID.
Mais si tu attends le bon moment et que tu es certain de l'honneteté de la personne, ça va être que bénéfique^^ (puisque tu vas pouvoir avoir accès à ses comptes aussi en contrepartie^^)
Ça me rappelle le Panda 199 qu'on avait sur Raval, on était quoi 12-13 à avoir les ID et vu qu'il avait masse PP, on se chicannait toujours pour l'avoir^^
Citation :
Publié par Tonypimp
Avancer avec des potes IG signifie, malheureusement, un jour, de donner tes ID.
N'importe quoi ! C'est pas parce que tu t'entends bien avec des gens et que tu fais beaucoup de trucs avec eux qu'automatiquement tu vas leur filer tes ID. Il suffit d'avoir les mêmes horaires de jeu, afin de jouer en groupe.

En fait, je crois que tu n'as rien compris à l'idée du post de Risor. Il souhaite jouer à plusieurs. Or, s'il file ses ID à quelqu'un et que ce quelqu'un lui file ses ID, bye bye le jeu en groupe, bonjour le multi-compte, ce dont ne veut pas Risor.
Donner ses id cey le mal
Sinon super post, mais je doute au final que ça marche sur le moyen terme.
J'ai jamais aimé jouer en multi compte ( du gros multi-compte : 4 compte et plus), mais on y est parfois conduit sous peine de ne plus pouvoir avancer.
Avec un peu d'entraînement ça devient le tube de l'hiver. X_X

Sinon pour en revenir au sujet...moi j'ai presque ma team complète (on est 4 personnes de 1-3 comptes) et j'ai du palier l'absence d'eni non dispo et panda par moi même (je joue 3 comptes erf').

On est presque obliger de passer par le multi comptes au bout d'un moment malheureusement.

PS : Ce n'est que mon avis hein
Aoutch la vidéo qui tue ...
Bon sinon pour revenir au sujet, je pense que le mieux est de jouer au moins 3-4 comptes pour pouvoir trouver une autre personne ayant le même nombre et ainsi monter une team.
Mais je pense que trouver 3-4 personnes pour former une team n'est pas facile de nos jours. C'EST LA CRISE!!
On a pas le droit de faire ce genre de vidéo c'est vraiment trop horrible .

Sinon avec de la recherche il y a pas mal de joueurs qui cherchent des groupes ... mais on ne sait jamais sur qui on tombe.
Merci pour vos idées sur le multy-compte, j'y avais pas pensé.

J'ai eu quelques retours IG sur d'éventuelles personnes qui sont un peu dans mon cas. Sauf que ces dites personnes ne dépassent jamais le niveau 190. Alors oui on peut faire plein de trucs quand même avec des gens 18x et moins, mais ça risque d'être beaucoup plus difficile que prévu si l'on veut pouvoir progresser au niveau du contenu récent.

Finalement, je pense ranger mon envie de découvrir l'île de Frigost dans la case utopie. Tant pis, j'aurais essayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés