Toi aussi, deviens mon ami.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXequilibrium
je mono-compte depuis le début et je le vis bien.
Ouais tellement bien que tu te retrouves avec une pipe dans le bec !!!

Si tu as besoin d'un iop un peu différent qui a monocompté jusqu'au 199 je suis ton homme !
Citation :
Publié par Bruthus
Ouais tellement bien que tu te retrouves avec une pipe dans le bec !!!

Si tu as besoin d'un iop un peu différent qui a monocompté jusqu'au 199 je suis ton homme !

désolé j'ai pas mon décodeur "expression d'il y a 50 ans"
Citation :
Publié par -Risor-
Merci pour vos idées sur le multy-compte, j'y avais pas pensé.

J'ai eu quelques retours IG sur d'éventuelles personnes qui sont un peu dans mon cas. Sauf que ces dites personnes ne dépassent jamais le niveau 190. Alors oui on peut faire plein de trucs quand même avec des gens 18x et moins, mais ça risque d'être beaucoup plus difficile que prévu si l'on veut pouvoir progresser au niveau du contenu récent.

Finalement, je pense ranger mon envie de découvrir l'île de Frigost dans la case utopie. Tant pis, j'aurais essayé.
Tu sais vaut mieux 7 lvl 180 bien stuff, que 7 mules stuffées à l'arrache !
Si tu cherches un Osa pourrave qui joue mal enfin des fois très mal même, je peux éventuellement être ta "femme" comme dirai Bruthus, si on oublie l'histoire de pipe que j'ai pas compris ( ouh pardon Cougnoux c'est Bruthus qui a ouvert la porte des blagues vaseuses.)

Bref faut pas desesperer.
En prime je reste persuadée qu'une team 18x bien stuff les passe ces foutus donjon.
Si la team de lvl 18x est soudé, s'entend bien, joue bien il me semble qu'elle passe les donjons haut la main (après j'ai fais que le royalmouth donc...)

Donc euh...+1 pseudo-invalide.
Perso je propose, en sachant que je restuff mes mules pour justement aller en donjon Frigost aussi, faute de """""team""""" convenable avec qui je m'entend, je pense d'ailleurs que c'est le problème de beaucoup, en venir à devoir se stuff et se co 8 comptes, pour pouvoir découvrir l'île oui, c'est triste .
Donc bon, courage Risor.
Coucou, perso je suis actuellement 188 et je viens de repasser mono-compte.
Avec 2/3 potes on jouait une team plutot convenable mais 2 se sont fais hack. Depuis, c'est vrai que c'est bien plus dur de jouer, meme un croca ou un CM devient une vrai expedition...
Si vous avez besoin d'un bouche trou, vous pouvez me contacter IG
J'ai lu ce post et j'ai pleuré.
Dès que j'y suis, tu pourra compter sur moi, enfin si j'suis co quoi, et je sais que ça devient rare, mais je te promet d'essayer!

En fait, tu fais bien d'oublier ton projet, parce que ça existe pas sur Dofus ce que tu veux faire.
Signé un mec qui fait du monocompte depuis le début, et qui en souffre.
Je sais pas si on peut vraiment dire que j'ai abandonné, mais je pense que je suis redescendu sur Terre. J'ai espéré, quelques mois durant, pouvoir me faire une toute petite place dans une grosse team (du moins une team avec un potentiel non négligeable). Mais hélas la tentative est vaine.

Je ne veux absolument pas faire une critique du gros méchant multy-compteur qui ne voudrait pas du gentil mono-compteur, car ça ne mènerait à rien. Et car en plus je comprends tout à fait le point de vue du multy-compteur : A quoi bon remplacer l'un de mes persos par un autre, aussi roxxant/intelligent/puissant/optimisé/tropbiend'lamort soit-il, quand on peut venir à bout de tout ce que l'on souhaite ? La seule solution, c'est Ankama qui l'a. Ca serait qu'ils implantent une restriction sur les multy-comptes. Mais c'est inconcevable. Ou alors d'augmenter grandement la difficulté de certains donjons, pour forcer les meilleurs joueurs à s'associer, plutôt qu'ils jouent chacun dans leur coin avec leurs mules. Mais là encore, c'est difficilement envisageable. Et j'imagine pas les tonnes de ouin ouin car c'est trop dur.

Au fond, mon problème, c'est pas seulement d'être mono-compteur. C'est aussi et surtout d'être de loin le plus optimisé des mono-compteurs (en fait on est deux avec mon copain Skycoke !), et même des multy-compteurs d'ailleurs (oui on sait Dialga... mais ça fait longtemps qu'il est hors-concours). Et du coup on est deux joueurs isolés qui n'ont pas les mêmes attentes et possibilités que 99,9% des autres mono-compteurs, ce qui ne nous aide pas forcément à trouver notre bonheur avec les autres mono-compteurs. Le cul entre deux chaises quoi.

Mais bon, je ne vais pas me foutre la corde autour du cou pour autant. A force d'emmerder le monde avec mes donjons, je finirais bien, d'ici 6 mois, à avancer un peu dans ce jeu que j'aime tant.
Te plains pas va ! même mono-compte tu rauk's vu les branlées que tu me mets

J'vais pas te proposer de venir ma team.
Elle pue et même en multi-compte qui rauk's pas pour le coup, bah avancer sur Frigost c'est dur mais dur...
Dommage il est vrai qu'on en soit réduit à devoir faire du multi-compte.
J'aime pas ça me trimqueballer en minimum 5 comptes pour arriver à quelque chose mais des places dans les grosses teams y'en a pas, même pour un joueur de ton rang.
Après c'est sur que tu recherches de la qualité de jeu, sans doute de la rapidité de la technique etc, et donc tu n'acceptes pas le joueur lambda.
Mais soit j'en connais plein sans ces critères qui ne trouvent pas non plus.

Bref on en devient réduit à monter des persos, les stuffer pour pouvoir les opti ensuite.
L'un des seuls truc que j'ai kiffé sur wow et que je trouverais bien sympa de mettre en place sur Dofus c'est la recherche de team ( J'ai pas de team, j'en cherche une pour tel donjon, je fais une demande et on envoie mon perso en renfort dans une team incomplète, inter-serveur).
Bon on tombe pas forcément sur des pgm de la morkitue mais en s'accrochant et en réitérant on finit par passer tout les donjons du jeu.
Ce serait cool de voir un système de ce genre apparaitre ici.
En plus ça réglerait le problème du flood au zaap.
Pour ma part c'est pareil, je multi-compte, mais sa me gênerait pas de prendre quelqu'un qui pour faire des donjon tel que frigost (justement, sa m'arrangerai bien.) mais vu que j'ai que 3 180+ et que le reste est dans les 120-140, pour l'instant, je peut aider personne pour frigost.

Donc une fois que j'aurais up un peu toussa faudra voir. (Même si sa sera long de up i don't like farm xp ).

En dessous : Ouais c'est sur, m'enfin si il cherche déjà help pour Ben/Obsi faut pas être "tapdusimillpartour" non plus.
Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
Même avec des persos 18x à 200 s'ils sont pas stuff un minimum opti pve tu t'en sors pas...
Je suis obligée de revoir tout le stuff des 8 persos pour espérer atterrir un jour sur FII
Moi, j'ai une "pseudo-team" qui est en stand by pour l'instant donc je me créé mes mules, je galère déjà a faire un mansot royal qui est loin d'être le plus dur...

Et puis mes persos ne sont pas du tout optimiser. (et je joue mal )

Je voudrais bien t'aider si je passe la barre du lvl 19x avec mon nini pour pas qu'il se fasse OS sans raison.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Après c'est sur que tu recherches de la qualité de jeu, sans doute de la rapidité de la technique etc, et donc tu n'acceptes pas le joueur lambda.
Pourtant il fait bien du pvm avec moi alors que je suis un random dégueulasse qui ne sait pas se placer et qui foire les challenges.
Citation :
Publié par Skycoke.
Pourtant il fait bien du pvm avec moi alors que je suis un random dégueulasse qui ne sait pas se placer et qui foire les challenges.
Oui mais opti, ça pardonne.
Citation :
je suis un random dégueulasse qui ne sait pas se placer
Et pourtant tu joues pandawa, c'est du joli !!

Je dis rien je sais pas jouer PvM multi non plus
Personnelement j'admire ceux qui joue à 8 comptes! Car pour moi c'est impossible, j'aime mais vraiment pas jouer tout seul! Je dispose d'ailleurs de seulement 4 personnages! C'est pour sa que j'avais ouvert un sujet Crétion de team et j'ai réussi à trouver, Remxx et Fee-luna! On à même réussi les donjon de Frigost I (Vie Ig off)!

Pour ce qui est du mono-compteur il faut s'accrocher pour trouver team pour les Frigosts I et même pas la peine d'espérer faire les donjon Frigost II! Après pour ce qui veulent faire Kralamour Géant quand il ouvre faut s'accrocher, c'est rare mais possible la preuve le seul krala que j'ai géré c'est avec une team créer au moment d'un ouverture!
Il y a aussi l'Ougah ou il faut flooder plusieurs heure pour recruter une team à peu près correct!
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
Blabla
Pour ce qui est du mono-compteur il faut s'accrocher pour trouver team pour les Frigosts I et même pas la peine d'espérer faire les donjon Frigost II!
Pas d'accord. Etant mono-compte depuis 4 ans, début du serveur Silvosse, j'ai passé tous les donjons de Frigost I sans trop de problèmes avant même la sortie de Frigost II. Certes les quatres donjons on étaient réalisées avec les mêmes personnes, cependant ils auraient très bien pu passer les donjons à 2, avec toutes leurs mules. Ils ont acceptés de sacrifier une mule pour me prendre, étant en mono-compte (je les remercie au passage ).

Je pense que le mieux pour créer une "team" viable pour les donjons reste les amis de longues dates, ou les amis irl (je ne dis pas ça pour le prêt de compte).

Pour ce qui est de Pseudo-Invalide qui passe pas les donjons de Frigost I avec une team de 180-200, c'est juste... Lol. Même sans être très optimisé, les donjons de cette première partie restent gérables avec une équipe de se level.

Edit : Omg le putain de MyLife. O_o
Bah ac un eni et un sacri Hacké Destuff c'est juste moins drôle xD ( trop peu de pdv , stuff à l'arrach etc)
Pis bon j'avoue que l'ec du mot de reconstit à 50 nous a tué
Donc je passerais l'obsi la semaine pro avec un Eni qui soigne et un sacri qui a des pdv.

( Et j'ai pas de honte a avoir j'en connais des teams sans persos boiteux dans les rangs qui se sont fait retourner aussi x) )
En revanche tu avoues avoir passé les donjons Frigost avec des joueurs faisant eux même du multy-compte ( kikoo Toof ?)
T'as cette chance la, d'avoir dans ton entourage des gens assez sympa pour te libérer une place.
C'est pas le commun des silvossiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés