Toi aussi, deviens mon ami.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekafpil
Avant le nerf du mansot, avec une team lvl 190+les perso de phoe+moi on s'est pris une dérouillé (ok, un des deux eni a fait l'erreur fatale, mais les dégâts de mob étaient ingérable à un seul eni).
Après le nerf j'y suis allé avec la team à exta, donc lvl moyen170-180, et on a encore perdu (ok erreur fatale causant la mort de la sram, mais avec notre seul eni, les dégâts de mobs étaient encore trop importants.
Bref, tu oublies de dire que même si la team est hl, si la composition est pas adaptée (comprenez sans panda ni sacri ni cra, (d'ailleurs, à quand des donjons sans eni ?)) bin c'est juste mort. Et dur de trouver une team en monocompte en ayant en plus des exigences sur les classes, surtout quand on en joue une useless (comprenez Iop)
t'as vu je me plains encore de ma classe §§ mais essaie pas de me dire le contraire, sacri >iop en placement/dégâts (et panda aussi)
Citation :
Publié par Jovis
Avant le nerf du mansot, avec une team lvl 190+les perso de phoe+moi on s'est pris une dérouillé (ok, un des deux eni a fait l'erreur fatale, mais les dégâts de mob étaient ingérable à un seul eni).
(...)
Bref, tu oublies de dire que même si la team est hl, si la composition est pas adaptée (comprenez sans panda ni sacri ni cra, (d'ailleurs, à quand des donjons sans eni ?)) bin c'est juste mort.)
On a fait le mansot avec Phoe avant le nerf aussi. é_è
On avait pas de sacri non plus, et tu avais un crâ vu que tu avais phoe, de plus notre team n'est pas optimisée et n'était pas 190+. Bref on arrête là le débat du "FI c'est easy ou pas", toute façon t'es un iop, tu as tord, go reroll en crâ, va te pendre, arrête de dire de la merde, et va xp Tonitrus !
Le pire c'est que j'ai perdu ( l'obsi, pas le mansot qui reste chiant mais facile) avec une team auto-win : 2 cras lolilol

C'est pas facile pour tout le monde :d
Bonjour a toi.

Je joue aussi le multi compte tout en laissant tout de meme de la place pour d'autre joueur afin de ne pas jouer seul. Mais obligation je pense de multi compte quand personne ne veux nous accompagner. Je suis pourtant dès que possible pret a retirer ses dite mule pour permettre a des joueurs de nous rejoindre afin de s'amuser. La difficulté est justement de trouver des "amis" qui joue un minimum bien et/ou disponible ce qui n'est souvent pas le cas avec les personnes que l'on recrute zaap ou canal. C'est a mon avis le problème pour lequel beaucoup de personne s'oblige a multi-compte. ( quand je dit jouer bien j'entend surtout jouer et ne pas passer son tour ou déconnecter avant la fin d'un donjon ou ce genre de chose qui arrive malheureusement très très souvent quand on recrute)

bref si un jour tu veut venir en donjon avec nous sa sera avec plaisir que nous ferons ta connaissance.

Mp: superlocine , superlipopette
Je me permet de remonter étant repassé mono-compte depuis peu.
Je cherche donc une team pour FII
Je suis pas dispo souvent mais quand j'y suis je suis capable de geeker d'une façon affolante.

Je joue un osa orienté Terre, lvl 200.
Contactez moi par mp !
J'ai tout essayé pour tenter d'avancer dans Frigost II. Même tenté de soudoyer quelques joueurs. En vain. Je te souhaite bien du courage.

Il reste néanmoins une voie que je n'ai pas exploré : Rentrer chez Euphoria et user du double coup de langue avec brio. Ca pourrait éventuellement marché. mais moi ça ne m'a pas vraiment branché, les sacrifices étant bien trop gros.
Lâche pour ça , j'aime pas l'esprit Eupho.
Je tiens au calme de RDL.
Bref si t'as besoin d'un osa fais signe quand même , je commence à être opti
Et je joue pas si mal pour peu qu'on me dise quoi faire, en plus je suis agréable sur skype xD
Citation :
Publié par -Risor-
Il reste néanmoins une voie que je n'ai pas exploré : Rentrer chez Euphoria et user du double coup de langue avec brio. Ca pourrait éventuellement marché. mais moi ça ne m'a pas vraiment branché, les sacrifices étant bien trop gros.
Cette voie est vouée à l'échec.

Par contre le payement reste une voie éventuelle... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés