Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne font pas recommencer les combats tout simplement parce que dans ce cas de figure, ankama est fautive à 0%.

De plus, beaucoup trop de match mal commencés seraient relancés, et ça aurait très vite tourné à l'abus... ok en phases finales ils auraient pu faire un effort c'est vrai, mais bon...
Citation :
Publié par Sheldor.
Ils ne font pas recommencer les combats tout simplement parce que dans ce cas de figure, ankama est fautive à 0%.

De plus, beaucoup trop de match mal commencés seraient relancés, et ça aurait très vite tourné à l'abus... ok en phases finales ils auraient pu faire un effort c'est vrai, mais bon...
Ils ne doivent pas regarder la météo chez Ankama vu qu'à Roubaix il fait toujours mauvais.

Edit : Correction syntaxe.
3 Décos dans l'équipe adverse pour Hyrkul en phase finale, c'est quand même très gros. Avoir une chance pareille ca s'est rarement vu x)

Fin bref, je pense que pouchecot est bel et bien le gagnant de ce Goultarminator, et qu'ils ne vont pas être bien gêner durant cette finale.

C'est quand même dommage.
Citation :
Publié par Etiix
3 Décos dans l'équipe adverse pour Hyrkul en phase finale, c'est quand même très gros. Avoir une chance pareille ca s'est rarement vu x)

Fin bref, je pense que pouchecot est bel et bien le gagnant de ce Goultarminator, et qu'ils ne vont pas être bien gêner durant cette finale.

C'est quand même dommage.
Il n'y a eu un problème de connexion que sur le xelor, le reste c'est du rage quit.
Citation :
Publié par Taktillerix
Il n'y a eu un problème de connexion que sur le xelor, le reste c'est du rage quit.
Je parlais évidemment des huitièmes et des quarts de finale

EDIT: Owned.
J'aurais envie de dire que ankama rate tout ces projets en se moment, l'élection Miss et Mister amakna qui fut un effroyable désastre, le goultarminator (en générale) qui est vraiment...vraiment je ne sais même pas comment le qualifiée, et bientôt la MAJ PVP en espèrent qu'elle ne soit pas dans la lignée des deux "ratés" précédent.

Sinon, heu Hyrkul en finale?
Citation :
Publié par Maitredesfou
J'espère vous vengez

Sa risque de ne pas être bien dur, c'est facile, ils n'ont fait aucun match sans déco (match à enjeu en tout cas). Ils vont stresser comme pas possible. Bonne chance
Citation :
Publié par Maitredesfou
J'espère vous vengez
J'espère que votre osa déconnectera et que Lake fera un ragequit pour que la fête du goultarminator soit complète.

Ils se bougeront un peu le cul pour faire autre chose que de se confondre en excuses (des "désolé" y'en a eu un paquet. D'ailleurs faudrait qu'ils se bougent le cul pour trouver de nouvelles idées pour leur jeu tout court.

C'est bien beau les "ah lala pas de bol, on vous aimait, on retiendra de vous quand même que" mais ça remplace pas le spectacle et les mises à mort en bonne et due forme.

Sur ce, je vous laisse je farfouille le net pour essayer de trouver une information sur le prix du futur abonnement de "Star Wars, the old républic".

PS : non rien en fait.
Citation :
Publié par Ani-anka
J'espère que votre osa déconnectera et que Lake fera un ragequit pour que la fête du goultarminator soit complète.
Pour paraphraser notre commentateur préférer :

Nice !

Ça se passera exactement comme ça et moi vous me retrouverez le lendemain à l'hôpital a demie-mort après avoir passer ma soirée à rire devant mon pc.

Le plus beau ce serait que la déco ai lieu au deuxième tour. Et que Hyrkul sortent à pouchecot un truc du genre : " non on ne refait pas le combat, c'était trop bien parti pour nous ".

Magnifique goultar ! non vraiment on aurait pas pu avoir mieux comme finale.
Et la Hyrkul gagne (sans deco, sans bug).

Sa fera taire les rageux. Hyrkul est limite entrain de se faire insulter car ils sont tombés contre des joueurs qui bugguait, faut arrêter quoi, c'est pas de leur faute, je vois pas en quoi ils méritent qu'on leurs souhaite une grosse défaite. (Notre cher team Silvosse A n'as pas par hasard été qualifié en 32e grâce à une déco? ).

Bonne chance à eux.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Et la Hyrkul gagne (sans deco, sans bug).

Sa fera taire les rageux. Hyrkul est limite entrain de se faire insulter car ils sont tombés contre des joueurs qui bugguait, faut arrêter quoi, c'est pas de leur faute, je vois pas en quoi ils méritent qu'on leurs souhaite une grosse défaite. (Notre cher team Silvosse A n'as pas par hasard été qualifié en 32e grâce à une déco? ).

Bonne chance à eux.
J'ai jamais insulté Hyrkul.
Mais faut reconnaitre qu'ils ont de la chance.

Silvosse A était déjà qualifiée je crois.
Citation :
Publié par Ani-anka
J'ai jamais insulté Hyrkul.
Mais faut reconnaitre qu'ils ont de la chance.

Silvosse A était déjà qualifiée je crois.
Ils leur manquaient quelques points je crois, corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Ani-anka
Silvosse A était déjà qualifiée je crois.
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Ils leur manquaient quelques points je crois, corrigez moi si je me trompe.
Pas besoin de te corriger, ils étaient pas du tout qualifiés.
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Ils leur manquaient quelques points je crois, corrigez moi si je me trompe.
Là c'était les phases finales donc si tu perdaient un match t'était éliminer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés