Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
L'année prochaine j'aimerais beaucoup présenter un Roublard au Goulta, mais ça me fait chier d'en monter un juste pour ça étant donné que c'est daubay en 1 vs 1.

Mais comme on a entendu parlé d'une refonte pvp avec un système d'arènes, ça peut être intéressant même hors du Goulta.
J'en attends beaucoup, aussi j'espère qu'ils ont bien bossés sur ce projet, qui pourrait devenir le seul et unique intérêt pour certains joueurs blazés du PvM 8 comptes.

Citation :
Publié par obali
Si il y a moyen de ne pas parlez de sa avant la fin de l'épreuve sur JOL sa serait malin donc disputé en mp ou Ig.
Bon, je vous le cache pas, je suis totalement dégoûté.

C'était mon dernier Goultarminator, j'espère vraiment que vous assurerez l'an prochain, et que vous aurez une véritable connexion. En tous cas, sachez tous que je hais numéricâble, et que leur box, je la leur fous où je pense.

Je tiens de plus à m'excuser pour avoir fait perdre Silvosse C en quart de finale. Je trouve ça logique, bien que peu compétitif de la part d'Hyrkul de ne pas avoir voulu relancer le combat. La décision a de toute façon été prise, fin de l'histoire.

Désolé encore à mes partenaires à qui j'ai pété un espèce de rêve IG, aux Silvossiens dans leur ensemble qui me soutenaient et soutenaient notre team. C'est vraiment con, mais bon. On fera avec un autre osamodas, puis c'est tout .

Bye bye tout le monde, bravo encore à tous les participants et la populasse Silvossienne pour son parcours et son implication.
Citation :
Publié par Shidokki
Bon, je vous le cache pas, je suis totalement dégoûté.

C'était mon dernier Goultarminator, j'espère vraiment que vous assurerez l'an prochain, et que vous aurez une véritable connexion. En tous cas, sachez tous que je hais numéricâble, et que leur box, je la leur fous où je pense.

Je tiens de plus à m'excuser pour avoir fait perdre Silvosse C en quart de finale. Je trouve ça logique, bien que peu compétitif de la part d'Hyrkul de ne pas avoir voulu relancer le combat. La décision a de toute façon été prise, fin de l'histoire.

Désolé encore à mes partenaires à qui j'ai pété un espèce de rêve IG, aux Silvossiens dans leur ensemble qui me soutenaient et soutenaient notre team. C'est vraiment con, mais bon. On fera avec un autre osamodas, puis c'est tout .

Bye bye tout le monde, bravo encore à tous les participants et la populasse Silvossienne pour son parcours et son implication.
Tu n'as pas à t'excuser pour un règlement/arbitrage mal fait et une box qui fait des siennes.
Le règlement et l'arbitrage est très bon, Ankama a assez de choses à faire pour s'occuper des problèmes liés directement à des soucis irl de chacun.

Numéricable, c'est de la grosse merde ceci dit.
Citation :
Publié par Sheldor.
Le règlement et l'arbitrage est très bon, Ankama a assez de choses à faire pour s'occuper des problèmes liés directement à des soucis irl de chacun.

Numéricable, c'est de la grosse merde ceci dit.
Si on parle des matchs de poules, je suis d'accord.

Mais il n'y avait que 4 matchs. Un seul a posé problème. DUR de gérer.

Surtout que tout le monde connait la météo actuelle, ceux qui sont restés pour regarder "du spectacle" se sont retrouvés avec un match minable.
Sumens VS Hyrkul : Sumens a fait un dévou premier tour , après bug de connexion et passe pendant 2 tours. En faite Hyrkul ils ont de la grosse moulasse sur le tirage et sur la météo de ces adversaires . (a)
Hyrkul = DU RÊVE !! du dream en boîte ! Je vous soutiens a 2000% maintenant oui oui oui !! Je veux qu'ils gagnent sur une déco/rage quitte de Lake mdr !

L'histoire d'une équipe qui RIDICULISE la chance de Maltese killer.....Vous êtes des tueurs de chez tueurs ! <3 <3 <3
c'est nimporte quoi il ne mérite aucunement leur place

Pouchecot peut etre content c'est presque gagné d'avance sauf si il deco aussi

Ce goulta est vraiment décevant, on voit encore hyrkull qui fait des sort aprés les cac en demi final, ils n'ont rien a faire la et leur xel va encore frimer
Citation :
Publié par Darkchaozu
Non mais c'est pas de la faute d'hyrkul si dans leur 3 combats il y a eu des deconnection, faut arrêter de démériter leur qualif'.

Sacré bol quand même.
Ca illustre juste cette règle débile de ne pas rejouer le match.
Ils méritent leur place en finale solo en fait, c'est juste une équipe qui est arrivée en finale par une chance monumentale due aux conditions météorologiques. C'est relativement moche qu'Ankama ne conçoive pas qu'un match peut tourner au tour deux si ces conditions sont à chier. Sérieux, en formule 1, quand les conditions sont à chier et la piste impraticable, on attend.

Ils ne méritent pas leur place en finale, point final je pense. \o_
Citation :
Publié par Ani-anka
Ca illustre juste cette règle débile de ne pas rejouer le match.
Et en quoi rejouer tout les matchs ou quelqu'un déco aiderait? Premier ou deuxième tour mal joué, allez pull the plug et on recommance. Un système de pause, le temps que la dite personne essait de fix sa connexion, serait beaucoup mieu.
Citation :
Publié par Twizta
Et en quoi rejouer tout les matchs ou quelqu'un déco aiderait? Premier ou deuxième tour mal joué, allez pull the plug et on recommance. Un système de pause, le temps que la dite personne essait de fix sa connexion, serait beaucoup mieu.
Effectivement ce serait bien plus juste.

Mais ce système n'existant pas actuellement, la solution c'est soit de rejouer le match soit laisser pisser.

Et là ça fait quand même 1/4 de finale et 1/2 finale qui saute...
Je ne ferais que reprendre les propos de Sylfaen: "C'est à toi d'avoir une bonne connexion."

Ce qui est évidemment une aberration.

"C'est le jeu, tant mieux pour Hykrul, et c'est dommage pour les autres. Enfin bon c'est comme ça."
Je souhaite une bonne chance à l'équipe de Pouchecot pour la finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés