Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Siv]Famille-Ouest
Sinon pour l'année prochaine, je propose une Team, Osa/ Sadi/ Xelor et Zobal, avec Shidokki/ Chiméria/ Harx et Zaub!
Avec les prochaines modifications annoncées vaguement, faire une team une année à l'avance c'est un peu risquée.
Citation :
Publié par [Siv]Famille-Ouest
Sinon pour l'année prochaine, je propose une Team, Osa/ Sadi/ Xelor et Zobal, avec Shidokki/ Chiméria/ Harx et Zaub!
Avec les nerfs/ups des classes et les nouveaux items, tout peut changer en un an .
Il est 100 fois trop tôt pour composer la team du prochain goulta x(
Ai Ai peut-être que les srams seront cheater ???? ( je suis encore dans mon monde)

Je pense que le sadi ne sera plus aussi efficace au niveau invocs, vu la modif de la surpuissante (disparition des fourbes), après qui sais ...... on a chaque jours des surprises dans dofus.
Niet, faut voter pour les silvossiens d'origine !!!

"Je suis né sur se serveur et je le défendrais jusqu'à la mort"

"Ouai, cool se serveur, c'est l'anarchie?? pas grave, je go sur un autre serveur"

Enfin c'est une pensé personnelle et je ne vais pas débattre sur la migration inter-serveur....

Edit: Harx, t'en que se n'est pas un sram, tu fais se que tu veux xD . Sinon vas y avoir du fight !!
Les problèmes de connexion ... On ne peut pas lutter, malheureusement ...

Il est normal que ceux à qui ça arrive demandent à refaire le match (dans notre cas, nous n'avions pas insisté simplement parce que nous étions de toutes façons qualifiés), tout comme il est normal que ceux qui en sont bénéficiaires le refusent.

Je suis déçu aussi que ça se termine pour vous de cette façon, bien que je ne supportais pas spécialement Silvosse (voir pas du tout), ce genre d'incident ne devrait évidemment pas se produire dans une telle compétition.
Sérieusement ? Maintenant sur jol-silvosse le topic goultarminator restera ouvert à longueur d'année ?

Sinon bien joué à Silvosse C pour votre parcourt, c'est triste de partir comme ça mais malheureusement on n'y peut rien.

Et quand même : merci à tout silvosse pour le trousseau rechargeable \o/.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Et normalement le Drop x2 (plus de détail la semaine prochaine )
Première place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la deuxième à la cinquième place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
- le drop sera multiplié par 1.5,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la sixième à la dixième place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Nous sommes 8eme actuelement.
L'année prochaine j'aimerais beaucoup présenter un Roublard au Goulta, mais ça me fait chier d'en monter un juste pour ça étant donné que c'est daubay en 1 vs 1.

Mais comme on a entendu parlé d'une refonte pvp avec un système d'arènes, ça peut être intéressant même hors du Goulta.

Sinon, je représenterai surement le Feca, ou un Crâ, parce que c'est les classes les moins bien servis et celles où on a le plus de chance de passer (lol shaikun vs skycoke).
Citation :
Publié par Dow²
.
Va voir les défis de Vulkania.



Bon sinon, je dis un grand bravo a nos représentants pour ce GIII.
C'était vraiment cool a voir et très sympa.
C'est dommage de devoir quitter le tournois sur une déco.
Vous avez tous fait un beau parcours, et je vous félicite.

A l'année prochaine
Citation :
Publié par Dow²
Première place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la deuxième à la cinquième place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
- le drop sera multiplié par 1.5,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la sixième à la dixième place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Nous sommes 8eme actuelement.


Tu n'as pas compris de quoi il parlait, cf les autres défis de l'été.


EDIT : owned²
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
L'année prochaine j'aimerais beaucoup présenter un Roublard au Goulta, mais ça me fait chier d'en monter un juste pour ça étant donné que c'est daubay en 1 vs 1.

Mais comme on a entendu parlé d'une refonte pvp avec un système d'arènes, ça peut être intéressant même hors du Goulta.

Sinon, je représenterai surement le Feca, ou un Crâ, parce que c'est les classes les moins bien servis et celles où on a le plus de chance de passer (lol shaikun vs skycoke).
J'te conseille le Crâ
Félicitations à toutes les teams de Silvosse pour le spectacle que vous nous avez offert.
C'est sur qu'on aurait tous voulu que sa se termine différemment, mais cette déco était comme dit plus haut indépendant de notre volonté. Il reste encore pour moi beaucoup d'évolutions à faire dans le Goultarminator, en tout cas dans les règles.
En regardant les matchs de Silvosse je me suis régalé, vraiment.
Sa ne sert plus à rien de resasser le passé, ce match ne pourra pas etre refait malheureusement, et il faut aller de l'avant. Terminer le goulta de cette façon est tout simplement affreuse.. Mais pour toute la communauté Silvossienne, on peut dire que nous avons "déja" trouvé nos gagnants. Vous ne passez pas en demi, mais l'important je pense, c'est que nous sommes tous conscient de ce que vous valiez, et c'est, je pense primordial.
Pour ma part je continuerai à suivre le reste du Goulta, car je suis friand de PVP, et SURTOUT POUR VOIR LA DEFAITE D'HYRKUL.


Après pour ce qui est de l'an prochain, avant de planifier quoi que ce soit, il vaudrait mieux savoir qui reste et qui part de Silvosse non ? Dans mes souvenirs il me semble que Shiddo allait migrer sur Bowisse, et quelqu'un m'a dit que Harx allait migrer aussi d'ailleurs, si il lit mon message, sa serait simpa qu'il puisse me confirmer et si oui, quel serveur il irait rejoindre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés