Cal-coeur

Dernières publications

RSS
26 juillet 2012 à 22:22 - Messages
Perso j'ai pas essayer masse de champions et j'ai surtout jouer Kali que je trouve super sympa. J'me suis payer Bastet et je t... Lire la suite
Ok merci :) Sinon y a un item type les mercures dans LoL qui permet de réduire les CC adverse ? J'en peux plus d'Ymir,j'en pe... Lire la suite
27 juin 2012 à 02:31 - Messages
En allant relever mon percepteur à l'instant, comme à mon habitude, je clique sur "tout transferer", pour allez plus vite ... E... Lire la suite
26 juin 2012 à 10:34 - Messages
26 juin 2012 à 10:34 - Messages
20 juin 2012 à 23:30 - Messages
En fait,quand je vous lis, j'ai du mal à réaliser que quelqu'un veuille bien mettre 15M~ pour une classe qui du peu qu'on peux ... Lire la suite
23 mai 2012 à 00:16 - Messages
Tes a priori (car oui ça s'écrit a priori et pas aPrIorIs) ne concernent que toi, des à priori on en a sur chacun des principa... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:56 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
Et t'es qui pour porter un jugement sur une personne qui a priori ne t'as rien fait avec un ton hautain alors que t'es rien ?... Lire la suite
22 mai 2012 à 20:35 - Messages
T'es borné quand même, tu veux t'aventurer sur le terrain de l'optimisation mais l'optimisation ne passe pas que par l'auto... Lire la suite
Je veux bien comprendre le fait de faire passer la rapidité et le nobrain pour de l'optimisation, seulement si il y a la dé... Lire la suite
20 mai 2012 à 17:50 - Messages
Ou tout simplement POURQUOI IL EXISTES DES ARCS A UNE MAIN, ET PAS DES DAGUES A UNE MAIN !! (Yoy :D).... Lire la suite
20 mai 2012 à 16:58 - Messages

Jeux

Critiques

    Cal-coeur n'a publié aucune critique de jeu.