Estimation : Code d'accès aux Steamers

Partager Rechercher
Hello,

Je voudrais faire faire une estimation quelque peu bizarroïde. Comme vous le savez tous, une nouvelle classe va nous rejoindre à la MAJ 2.7, les Steamers. Et comme Ankama est très malin, la seule façon de l'avoir sera d'avoir un compte premium... ou d'avoir acheté un Dofus Mag.

Dans le fameux Dofus Mag, on aura une carte d'accès avec un petit code griffonné dessus. Ma question est simple : à combien pensez-vous que l'on pourra monnayer le fameux code permettant de jouer une Steamer avec un ou deux mois d'avance sur tout le monde ?

Pour information, le Dofus Mag est actuellement en précommande à 7,80 €.

Merci.
Le taux de conversion kama/euro est actuellement de 2000000 pour 1. Tu devrais pouvoir acquérir ton code pour la modique somme de 7M6.

On néglige la valeur du DM lui-même, son seul intérêt étant le code, bien entendu !
L'exclusivité et la nouveauté du Steamer peut gonfler le prix de base émit par Dialga. Si un octo-compte veut vraiment le code sans débourser un Euros dans un magazine inutile si ce n'est que pour le code, ça m’étonnerai pas que sa monte jusqu’à 15M/17M.
Quand je vois les offres de millions de kamas, je me dit que c'est pas sérieux... Faut se dire que yaura pas que des joueurs avertis qui en vendront, qui auront connaissance des prix et de combien certains sont prets à mettre, mais aussi beaucoup de Kevin de 12 ans qui les vendront à 1M même pas pour se payer leur coiffe obvi...
Car je pense que une majorité des personnes qui achètent les Dofus Mag ne sont pas des joueurs très expérimentés (j'ai bien dit en général, c'est pas le cas de tous).
Je suis pas vraiment là pour savoir à combien je pourrais vendre un tel code à vrai dire...

Sinon, ça me parait quand même énorme 15M pour le code. M'enfin bon, ça m'étonnerait pas qu'il y en ait un ou deux qui partent à ce prix. Les vendeurs d'Ogrines vont pouvoir se faire plaisir, si ils y pensent.
Citation :
Publié par Taktillerix
Il n'y a que moi qui ait compris que l'exclusivité c'était pour la bêta et qu'ils n'avaient pas spécialement dit que cela serait pareil pour la 2.7 ?
Sauf que le code fournis dans le dofus mag c'est pour avoir accès aux steamers le 26 juin sur le serveur officiel. Ils ne sortent que le 27 juillet pour tout le monde.
La dessus c'est moi le meilleur !!

2 euros = 1M ( et ça se bouscule )

7,80 x 2 M = 15,60 Millions

Et je pense que cela pourra varier jusqu'à 20M si vous voulez mon avis.
Citation :
Publié par dart-dante

2 euros = 1M ( et ça se bouscule )

7,80 x 2 M = 15,60 Millions

Et je pense que cela pourra varier jusqu'à 20M si vous voulez mon avis.
Alors ça c'est du calcul ! Si 2 euros = 1M ça te fait 7.80 euros a 3.9M en vrai ...
Mais tu voulais sûrement dire que 2M = 1euro ?
Ou alors le calcul et toi ça fait 12, mais bon quand même à a ce point je ne pense pas

Edit: @ en dessous: Oumagad, c'est la dernière fois que je taunt sans me relire, ça m'apprendra

Dernière modification par Papi-nouwel ; 15/06/2012 à 07h25.
Citation :
Publié par dart-dante
Ca se voit dans ton calcul, en effet

Sinon, le prix peut vraiment varier entre 5 et 20M a mon avis, selon sur qui tu tombes. Un kévin sera tro kontan d'avoir 5M dans les mains en prenant juste la carte bleue à maman, alors qu'un mec qui veut avoir à la base accès au steamer fera vite monter les prix.

Je sais pas comment tu comptes t'y prendre pour chopper ce code, mais sur JoL les prix seront plus élevé si c'est la que tu trouves.

Bonne chance pour ta recherche
combien la carte steamer vaut actuellement, quelqu'un a une idée svp?

EDIT: me mp pour plus d'information si vous voulez pas post

Dernière modification par xelotorix ; 20/06/2012 à 11h07. Motif: edit
Citation :
Publié par xelotorix
combien la carte steamer vaut actuellement, quelqu'un a une idée svp?

EDIT: me mp pour plus d'information si vous voulez pas post
Le sujet il est là juste pour la décoration, c'est pas comme si le sujet c'était :
Citation :
Publié par Naro*
Le sujet il est là juste pour la décoration, c'est pas comme si le sujet c'était :

n'empeche que tu ne répond pas à ma question
En fait,quand je vous lis, j'ai du mal à réaliser que quelqu'un veuille bien mettre 15M~ pour une classe qui du peu qu'on peux en voir actuellement à pas l'air d'etre une folie... Je sais pas,15M c'est "rien" maintenant, avec Frigost et tout ça, mais quand meme, juste pour ça ? Me dites pas que certains d'entre vous vont mettre autant dans ce code ? Sans compter qu'il faut trouver des vendeurs de confiance...
Une carte de Dofus Mag, ca se vole facilement dans toute les librairies pour les petits kevins ... à 15M le bousin ... ouai bah tu en voles 2 ou 3 tu t'payes un truc cool déjà quoi ... OMG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés