Estimation : Code d'accès aux Steamers

Partager Rechercher
Bah j'avoue j'en ai une dont je ne sais que faire ni à combien le proposer.
10M en chan /b qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Kyrua ; 20/06/2012 à 23h51.
Citation :
Publié par Kyrua
Bah j'avoue j'en ai une dont je ne sais que faire ni à combien le proposer.
10M en chan /b qu'en pensez vous ?
Tu peux sûrement en tirer plus.
Je pense acheter le mien 10M. Ça ne me dérange pas de payer cette somme. Mais pour ceux qui veulent un code pour beaucoup moins cher, je suis sur que ça se trouve facilement.
Citation :
Publié par Dialga
Je pense acheter le mien 10M. Ça ne me dérange pas de payer cette somme. Mais pour ceux qui veulent un code pour beaucoup moins cher, je suis sur que ça se trouve facilement.
Une personne hier sur mes conseils a vendu son code pour 20m.
Il y aura combien de temps entre la sortie des Steamers pour les acheteurs du Dofus Mag et les membres premiums, et la sortie officielle des Steamers ? Un mois seulement, ou plutôt deux ? J'ai pas l'impression que l'information soit encore confirmée pour un officiel (ou alors je ne la trouve pas)
26 juin pour premium et code, 27 juillet les autres, la source c'est le DM.

EDIT pour en dessous : Je t'ai owned de 6 minutes c'est suffisant pour moi

Dernière modification par Naro* ; 22/06/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par -Risor-
Il y aura combien de temps entre la sortie des Steamers pour les acheteurs du Dofus Mag et les membres premiums, et la sortie officielle des Steamers ? Un mois seulement, ou plutôt deux ? J'ai pas l'impression que l'information soit encore confirmée pour un officiel (ou alors je ne la trouve pas)
http://img15.hostingpics.net/pics/26928220120622122936.jpg

Je pense que c'est assez officiel ? 1 mois d'écart donc.

Merde owned, mais moi j'ai la preuve !

Edit ² : Le temps de redimensionner l'image j'avais pas vu de new post
Je vais essayer de vendre le mien 20M en espérant trouver acheteur mais pour seulement un mois en effet ça me parait un peu beaucoup. Sauf pour celui qui veux être dans les premiers steamers alors la le prix pourrais meme monter plus. :/
Citation :
Publié par Spinzaku
J'ai également un code d'acces et je suis déjà premium.

Les estimations actuelle sont toujours bonnes ? car il y a du avoir pas mal de codes en circulation
Les gens qui pourraient être interessé, c'est pas mal de kikoo, sauf que eux ils pensent que la classe est nul et sans interêt et qu'elle est comme les roublards ( qu'ils ne connaissent pas ), inutile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés