Cieux |
Dernières publications

Bref cette année, on peut tous s'entendre pour dire que le match Silvosse A contre Pouchecot(lake) était la finale du goultaIII... Lire la suite

Si en finale quelqu'un bug au 2e tour ankama va sûrement pas fermer les yeux et laisser poursuivre le match. Lorsque Silvosse A... Lire la suite

Bonsoir, simple question comme çà, est ce que le familier péki est plus rentable qu'un croum a long terme? ^^... Lire la suite

Une deco pile à la suite de 3 ec du zobal sa se comprend parfaitement xD g2 a Silvosse!... Lire la suite

Je cherche aussi une team pour faire les donjons Frifri et je suis présentement rendu a Ben le Pirate. J'ai iop 197(terre) feka... Lire la suite

Bonsoir, est ce que vous croyez que LE représentant Roublard et Zobal pourront faire parti de 2 team? Car d’après la conf... Lire la suite

Bonjour a tous, je suis heureux de voir qu'il y est encore de lespoir pour redonner a Silvosse la joyeuse ambiance du debut du ... Lire la suite

Bonsoir, quelqu`un connais la date du week de notre fameux trousseau illimité?:) GG a Silvose pour s`être classe dans le top ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ce wiki c`étais génial, j`ai pu suivre tous les combats de Silvosse. J`espère que l`année prochaine sera l... Lire la suite