[Wiki] Silvosse - Prix des archimonstres

 
Partager Rechercher
Sans pouvoir donner d'indications précises quant au prix du moment je peux te dire que Ouature est bien plus rare que l'autre.

Après fait l'hdv regarde s'il y en a, si non je dirais 1m pour Ouature et 50 000 pour l'autre.

En espérant t'avoir aider.
J'avais payé à l'époque la mobile 1 m de k et ça remonte , je pense qu'elle a pas mal augmenté vu qu'elle est chiante à attraper.
1m voir + donc
Citation :
Publié par Naroscina*
Je suis étonné, je pensais pas que ouature coûtait autant.
Merci bien.
Elle a été vendu 1M6 hier par mon frère.
Bonjour,

J'ai un archi boo que j'ai mis en hdv à 450 000 mais il ne pars pas, j'avais vu sur la page précédente que vous l'estimiez à 500 000, est-ce une estimation correcte?
Bonjour j'ai quelque estimation donc voilà:

Citassaté le Service
Onihylis le Destructeur
Pioufe la Maquillé
Maître Koantik le Théoricien
Ouature la Mobile
Bouflet le Puéril
Pioulbrineur le Mercenaire

Voilà je vous remercie et si vous êtes intéressez par un archi mp moi IG ou sur JoL.


[ Modéré par Anarchy-UK: Pas ici. ]
A mon avis du 10M mini, 17M Max (Bugig). Encore une fois, tout dépend du vendeur. Perso j'en est chopé un hier après 40 min de repop donc pourquoi pas patienter encore un peu ?
Bonjour chers Silvossiens, je viens vous demander l'estimation d'un archi monstre que j'ai capturé l'autre jour et dont je ne trouve pas d'estimation!

A combien estimez-vous environ l'archi Mosketère le dévoué sur Silvosse ?

Merci d'avance!
Bonjour, je chercher à faire estimer les archis suivants :

- Scaratyne l'huître
- Faufoll la Joyeuse

En ayant marre de faire repop dans le vide je cherche à faire estimer pour éventuellement acheter.
Fanlabiz je l'ai cherché pendant 3 jours pour mon ocre.

J'ai fini par le trouver, mais alors j'en ai bien bien bavé.



J'dirais 1M minimum.




Ps: Silvosse ainsi que son forum JoL sont vraiment morts actuellement, ou je me fais des idées?
Citation :
Publié par Tit' [Siv]

Ps: Silvosse ainsi que son forum JoL sont vraiment morts actuellement, ou je me fais des idées?[/SIZE]
D'accord merci, heu oui, j'ai remarqué qu'il y a moins de monde, rien qu'a voir la tentative d'ouverture du Krala aujourd'hui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés