-flippe- |
Dernières publications

Voui voui voui , c'est mon petit nunu. Ce n'est pas un fail d'ankama toutefois, car le donjon est beaucoup plus simple en solo ... Lire la suite
En même temps, il me semble que tous les boss du jeu (hormis Fri III ) ont déjà été solotés, ils ont peut être fail tous les do... Lire la suite
Là c'est vrai que t'as pas tort, mais qui a dit que le combat était facile ? J'ai dit qu'il était plus facile qu'à 4 parce ... Lire la suite

Bien le bonjour à tous :), Mon ami -Tony-Tony-CHOPPER- ayant enfin atteint la derniere étape de l'éternelle moisson, je souh... Lire la suite

Merci Harx, je vais aller faire un tour , et pour l'heure ce sera vers 21 h je pense , en soirée. Edit : J'ai posté dans la se... Lire la suite

Ouverture Krala pour ce samedi 14 avril Bonjour à toutes et à tous. Mon ami -Tony-Tony-CHOPPER- ayant atteint la derniére é... Lire la suite

Je crie au scandale !!! :o Je voulais un silvosse A vs Silvosse C en finale et là :'( . J'ai pas pu voir le match d'hier soir ... Lire la suite

C'est un gros fake d'Hecate qui a screen le passage de la salle du milieu à la salle de droite. La preuve , c'est l'erreur de p... Lire la suite

Bravo à toutes l'équipe Silvosse A , et un grand merci à Chouala-creme pour ces vidéos =) . Continuez à nous montrez ce que c'e... Lire la suite

Le pauvre serveur va explosé je crois , et je ne vais jamais finir ma 1ére quête si ca continue XD .... Lire la suite
C'est moi ou on a droit à un troisième crash ?... Lire la suite
Ceux qui veulent attendre , attendez ca en fera plus pour les autres :D .... Lire la suite

Coucou tout le monde, La guilde Oo-Banzai-Warrior-Oo est maintenant lvl 14 et nous recrutons lvl 40 mini sauf enu et eni lvl... Lire la suite

Je lis souvent les sujets mais ne répond presque jamais mais là je suis triste de lire ce que l'on pense de Silvosse :(. C'est ... Lire la suite