Heure d ouverture

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai poser mes vacance pour l ouverture et faire un peu le no life et j aimerai savoir ver quel heure les serveur compte ouvrir car je n ai pas trouver d info consernant l ouverture a par que c aujourd hui
Citation :
Publié par Christouffe
Et profiter du beau temps au lieu de rester enfermer devant vos écrans non mais !!!!
Y fait tout gris, il y a un léger brouillard et y fait un froid de canard. ( Vive le Nord ! ) bref pas envi de sortir.
Citation :
Publié par ClioTherapy
hello

j'arrive pas à faire la mise à jour ca reste bloqué à 4% et on me dit "invalid file size + un nom de fichier"

qq'un a t-il le meme probleme svp
merci
Le serveur n'est pas UP.

Attend un peu.
Ouaip, pas moyen de se co, quand on rentre les id et mdp, il ne se passe rien.
Vivement que ça ouvre, que je teste ça en français (je n'ai joué que sur des serveurs internationaux jusqu'à présent).
Juste une question j'ai Dl le jeu mardi pour l'essayer(j'avais longtemps attzendu la vf) et la normalement ça ouvre aujourd'hui mais pour l'instant même la connexion est impossible? car quand je rentre l'identifient et le mot de passe puis connec ça ne fait rien du tout
Quand j'essaye de me connecté sa me dit : impossible de se connecter au serveur d'authentification et le jeu se ferme directement après, j'aimerai savoir si c'est uniquement parce que les serveurs ne sont pas encore ouvert ou parce que j'ai un problème qui viens d'ailleurs ?

Merci d'avance des réponses
Citation :
Publié par Neroo
Yeah Oki vivement que ça ouvre et que je me fasse plaisir jusqu'à 23 h hihihi
et moi jusk a se que je m endorme sur le clavier mode no life on
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés