ClioTherapy

Dernières publications

RSS
21 novembre 2021 à 07:12 - Messages
Avec ce genre de profil de pervers il n'y a malheureusement pas vraiment grand chose à faire puisqu'ils ne se rendent pas c... Lire la suite
22 septembre 2021 à 13:34 - Messages
Encore une couche d'attaques personnelles, de dévalorisation malsaine, d'excuses et du déni. Les gens se feront leur propre op... Lire la suite
19 septembre 2021 à 18:27 - Messages
Mon nom de Compte est Clio sur GW2 Chino étant l'un de mes personnages. Tu illustres très bien mes propos. Tu deviens jugeant ... Lire la suite
18 septembre 2021 à 12:18 - Messages
Pour avoir fait un passage au sein de cette communauté naissante j'ai trouvé l'ambiance plutôt pesante, à mon sens chargée par ... Lire la suite
Bonjour mon pseudo est indiqué clairement il me semble. Je ne souhaite pas vraiment insister je t'avoue car ça ne le mérite pa... Lire la suite
8 août 2015 à 09:04 - Messages
Quand je pense à mes premiers pas sur Daoc fatalement je pense au 15 minutes que j'ai passé à trouver comment revivre ^^... Lire la suite
18 septembre 2014 à 09:40 - Messages
On ne peut pas en effet donner un avis sur l'intégralité du contenu mais délivrer nos premières impressions si... de plus je pr... Lire la suite
Il y a toujours eu dans les MMORPG avec abo des compensations du genre prolongement de la date d'expiration de ce dernier pour ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 08:47 - Messages
Là ou il y a arnaque c'est pour les joueurs qui ont achetés le pack à 150 dollars qui ont eu accès à certains avantages qu'avec... Lire la suite
Il ne faut pas non plus reprocher aux joueurs d'avoir su anticiper leur démarrage sur Archeage ni à Trion de vouloir pérenniser... Lire la suite
11 septembre 2014 à 06:31 - Messages
Ben sans vouloir te contrarier il y a quand même beaucoup de différences entre 2 versions d'un jeu et surtout en phase Béta c'e... Lire la suite
9 septembre 2014 à 11:56 - Messages
Payer pour un abo ne choquait personne il y a une dizaine d'années, tout le monde prenait du plaisir à jouer son perso, à le fa... Lire la suite
24 août 2012 à 14:47 - Messages
Hello les "Tempest" un plaisir de vous lire et de savoir que vous êtes toujours présents. Spécial bonjour à Val et Astre ! Je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ClioTherapy n'a publié aucune critique de jeu.