Heure d ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neroo
Désespérons mes amis .....parcque ....ça a Ouvert!!!!!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas
Faux espoir u_u... et j'y ai cru ...
Citation :
Publié par Neroo
Désespérons mes amis .....parcque ....ça a Ouvert!!!!!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas

stop les facke vous etes a chier
Citation :
Publié par Neroo
Bon bah on a plus qu'a attendre patiemment le coup du genre suite a un problème l'ouverture est repoussée a dans X jours(ou semaines...)

se serai une evenutaliter vu les ratrd du debut de la beta
Bonjour,

La structure du forum officiel est en place même si on peut pas y accéder, d'après moi ils doivent être en train de faire les derniers réglages sur le forum et sur le jeu.

De plus nous ne sommes pas encore en fin d'après midi donc ça ne devrait pas tarder.
Citation :
Publié par Silfried
Bonjour,

La structure du forum officiel est en place même si on peut pas y accéder, d'après moi ils doivent être en train de faire les derniers réglages sur le forum et sur le jeu.

De plus nous ne sommes pas encore en fin d'après midi donc ça ne devrait pas tarder.

j'avais même pas vu

Pour la release de FLyff le Forum avais été ouvert avant le jeu.
Bonjour,

hier j'ai voulu tester se petit jeu mais il me semble que je suis arriver au moment ou la bêta se finis ^^". Apparemment la sortie officiel est prévu aujourd'hui, je me pose donc quelques questions:

1. Le jeu restera t'il gratuit ?
2. J'ai télécharger le jeu hier soir, il me faudra une nouvelle fois que je dl le jeu ?
3. La prise en main est elle simple ? Mon principalement jeu étant dofus, Rappelz est réellement mon premier jeu en 3D et en temps réelle.
4. Il y a t'il un serveur uniquement français ?

Voilà ^^
Rassurant .... et pour toi Marc la prise en main demande un léger temps d'adaptation étant mois aussi jouer de dofus mais aussi GW etc.. ce qui me permet de juger le serveur est full frenchy tu n'aurais pas besoin de redl le jeu

Attention le jeu risque de te semblait simple et ennuyeux stratégiquement au début par
le manque de compétances etc(Dofus compense pâr son systeme au tour par tour ^^)*
Voila ^^
Ils ont annoncé le 14 février mais ils ont précisé l'année ? =)

1. Oui le jeu restera gratuit !
2. Non le client se met à jour.
3. Je n'ai pas encore jouer à se jeu aussi.
4. Ben Oui, c'est l'ouverture du serveur français le 14/02.
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Bonjour,

hier j'ai voulu tester se petit jeu mais il me semble que je suis arriver au moment ou la bêta se finis ^^". Apparemment la sortie officiel est prévu aujourd'hui, je me pose donc quelques questions:

1. Le jeu restera t'il gratuit ?
2. J'ai télécharger le jeu hier soir, il me faudra une nouvelle fois que je dl le jeu ?
3. La prise en main est elle simple ? Mon principalement jeu étant dofus, Rappelz est réellement mon premier jeu en 3D et en temps réelle.
4. Il y a t'il un serveur uniquement français ?

Voilà ^^
1. Oui.
2. Non, l'updater va se mettre à jour tout seul dès que tu l'auras lancé.
3. C'est aussi mon 1er mmo en 3D, et franchement je le trouve assez simple au niveau de la prise en main, après si quelqu'un de plus expérimenté pouvais commenter
4. Oui.

Voilà.

Edit : Erf faut être rapide sur ce post.
Citation :
Publié par Spawnrad
Il reste la boutique à mettre en place avant le lancement,enfin je pense.

sur fly la boutique a ouvert 2 semaine apres l ouverture je ne pense pas ke la boutique soi vital a l ouvertur ^^
Citation :
Publié par Chouz
sur fly la boutique a ouvert 2 semaine apres l ouverture je ne pense pas ke la boutique soi vital a l ouvertur ^^
Ah ok. On aura pas nos cadeaux de beta testeur alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés