Heure d ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subseven
Ok merci bien de ta réponse j'en conclue donc qu'il n'y aura pas de pvp dit "sauvage"
Ben si, justement. Vu que les PK seront sur le serveur comme les autres et pas sur un serveur à part...
Citation :
Publié par Yasoldar
Ben si, justement. Vu que les PK seront sur le serveur comme les autres et pas sur un serveur à part...
Oui enfin bon si au bout de 5 kills on marche 50% moins vite et avec 90% de défense en moins hum hum...
Citation :
Publié par Subseven
Oui enfin bon si au bout de 5 kills on marche 50% moins vite et avec 90% de défense en moins hum hum...
Suffit d'en faire un ou deux, de buter quelques mobs qui ont plus de lvl que toi et de recommencer.
Citation :
Publié par Yasoldar
Suffit d'en faire un ou deux, de buter quelques mobs qui ont plus de lvl que toi et de recommencer.

Oui enfin pour effacer 2 meurtres, après 2 morts contre mobs il me restait 2h de fléau, j'ai bien mis 1h40 à me débarrasser de l'immoralité avec cette méthode :=)
je pense plûtot genre 19-20 h (heure de manger) Histoire que le serveur n'explose pas dés le début avec environ 1000(chiffre au pif ) Connections simultanées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés