Izaiah

Dernières publications

RSS
11 mai 2008 à 19:19 - Messages
Tu peux donner des parchemins a la déesse, ou bien tuer des mobs mais en gagnant beaucoup moins d'xp ^^ mais après cela dépend ... Lire la suite
8 mai 2008 à 18:13 - Messages
Oups vraiment désolé je m'excuse de mon inutilité et de mon ignorance :monstre:Sujet inutile alors ^^"Merci pour l'avatar :)... Lire la suite
8 mai 2008 à 17:56 - Discussion
Bonjour, Comme personne ne se lance pour le faire, je le fais! Avant de faire le choix de mon personnage a la release, j'aimerai... Lire la suite
7 mai 2008 à 23:43 - Messages
j'ai voté barbare mais mon choix est encore incertain.J'hésite avec le conquérant mais plus barbare pour le moment , je verrais... Lire la suite
7 mai 2008 à 22:19 - Messages
Bonsoir,J'aimerai en savoir plus aussi,si de nombreux joueurs choisissent de jouer un barbare sera-t-il plus d'évoluer en group... Lire la suite
J'ai bien compris ton avis sur cette classe :DMais toujours pas réponse pour ma question:aide:... Lire la suite
Oui mais le fait que beaucoup de joueurs choisissent cet classe ,cela ne va pas etre difficile pour jouer en groupe vu le nombr... Lire la suite
7 mai 2008 à 16:36 - Messages
Pour le moment je penche plus pour PvP, reste à voir si je vais y rester :)... Lire la suite
5 mai 2008 à 22:03 - Messages
1 mai 2008 à 00:19 - Messages
4 mars 2008 à 23:27 - Messages
Orchydee c'est 100k/succès en tout cas pour moi c'était ça :ange:... Lire la suite
2 mars 2008 à 20:15 - Messages
Pas de solution un crash server sûrement =)Il reste plus qu'a attendre =)Hikachan, Clerc, lvl 52 .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Izaiah n'a publié aucune critique de jeu.