[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture Krala
Bonjour Bonjour

Full team silvosse, j'aurais besoin d'une ouverture krala pour capturer (encore) l'ocre .
Une 10ene ou 12ene de perso a moi (suivant les abo)
Dispo en semaine a partir de 16h30, dispo pratiquement tous les we.
Voila, donc quand des gens sont motivé ou si on peux organiser sa au plus tot.
Je vais regarder ici fréquement et sinon on peux me mp ou des amis qui peuvent me contacter.
mp : polpot, blackeniss, lump, lundi, sonka, karatekka.
guilde one-piece.

Merci bien, et bon jeu silvossiens et silvossiennes
Ca serait bien le week-end qui arrive.
Je serai bien entendu dispo pour aider à ouvrir, vu qu'il me faut, à moi aussi, l'ocre.

En espérant avoir trouver Pandive d'ici là sinon pas d'ocre pour moi
Double post mais quand il faut, il faut.

Donc tentatives d'ouverture ce dimanche 25 mars à partir de 14h.

J'espère vous voir nombreux à venir nous aider
(on a le droit de rêver )

/w Chlore

Merci d'avance à tous ceux qui viendront

Dernière modification par GreenSky ; 23/03/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Vous pouvez pas la faire en même temps ?
Je demande une ouverture le samedi car je ne suis pas la dimanche. Merci à la solidarité silvossienne.
Citation :
Publié par thomas819
Je demande une ouverture le samedi car je ne suis pas la dimanche. Merci à la solidarité silvossienne.
Ok pour dimanche, je ne pense pas pour samedi ...
Bon ok et moi j'étais pas là aujourd'hui, merci.

J'espère qu'il y aura quand même des motivés demain, même si je ne pense pas vu qu'il a été ouvert aujourd'hui, c'est malin.

Encore une fois merci d'avance aux gentilles personnes qui viendront se faire chier à ouvrir (une deuxième fois ?) demain
Bon, l'ouverture de Samedi ayant réussi mais des gens (dont moi-même) ayant encore besoin de faire le krala pour avoir leur oeuf, on retente une ouverture samedi 31 mars à 14h.

Veuillez vous signaler ici, là http://forum.dofus.com/fr/1018-silvo...1#entry6311700, ou encore IG en mpant Gravity-Errors (/w Gravity-Errors).

Normalement, l'ouverture se déroulera en 30 min si ce n'est moins si toutes les personnes voulant aider se manifestent aux endroits appropriés et sont en place à 14h.

Merci encore et à Samedi

Dernière modification par GreenSky ; 26/03/2012 à 18h46.
Bien le bonjour à tous ,

Mon ami -Tony-Tony-CHOPPER- ayant enfin atteint la derniere étape de l'éternelle moisson, je souhaiterai ouvrir à nouveau l'antre pour notre premier ocre . Je voudrais l'ouvrir ce week end , et de preference demain ( samedi 14 ). Je sais que je m'y prend un peu tard, mais je sais aussi que la communauté est active alors pourquoi pas ? J'avais pensé le faire dans la soirée, mais je vois qu'il est peut être préférable de le faire dans l'aprés midi, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

Pour d'éventuelles questions, mp Mushmushh ou -Tony-Tony-CHOPPER-
Essais de commencer à flooder à partir de 1h30, de demander aux gens de faire des annonces dans les guildes. Et surtout, poste un compte devant le krala, il y a toujours des
gentils profiteurs qui attendent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés