Heure d ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eodryl
bon bah au final aucune recompense finalement il en ont donner qu au haut lv -_-
tu a jouer a la beta on a une monture pour 300h et 5 buff vitaliter
Moi j'ai réussi à me connecter 20s puis déconecter. Impossible à me connecter car mon personnage n'est pas déconnecté dans le jeu.
Dans mes sacs j'avais:
-5 SS
-Une monture pour 325H
-Une tente qui augmente la régénération pour la même durée de temps
-+ d'autres que je n'ai eu le temps de voir

Avant la fin de la beta j'étais lvl 27.
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
3. La prise en main est elle simple ? Mon principalement jeu étant dofus, Rappelz est réellement mon premier jeu en 3D et en temps réelle.
La prise en main est plutôt simple.

Les déplacements se font exclusivement à la souris. Pour exécuter rapidement une action, (boire une potion, activer une compétence, attaquer, faire un emote,) le jeu propose 36 touches de raccourci, les touches de fonctions F1 à F12 et une combinaison de ces dernières avec les touches ctrl ou alt.

Le parcours d'initiation dans l'île des apprentis est très bien réalisé et très didactique si on prends le temps de lire les dialogues. Le Guide du débutant contient pas mal d'informations utiles pour commencer.

C'est un post à flood ici o_O
Ok, merci pour toute ses réponses. Je vais tester tout sa quand le jeu voudra bien se lancer :x. J'ai beau cliqué sur l'icône Rappelz rien ne se passe è_é.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés