Shaeck

Dernières publications

RSS
30 avril 2012 à 14:28 - Messages
Le principe du serveur de débordement est bien mais n'est pas encore mature. Même si on a réussi à trouver un moyen de se retro... Lire la suite
Peut-on m'expliquer la différence entre des serveurs de débordements et des canaux? D'après de ce j'ai vu, je n'ai pas remarqué... Lire la suite
28 avril 2012 à 13:03 - Messages
Voici des screens du premiers gros événement que j'ai rencontré. Désolé je ne connaissais pas encore la combinaison de touche... Lire la suite
19 avril 2012 à 23:35 - Messages
D'après ton compte à rebours c'est plutôt 21h chez nous pas 22h C'est cool je finis à 20h pas besoin d'embêter mes collègues... Lire la suite
3 juillet 2010 à 03:06 - Messages
Ok merci, je viens de voir ça car je viens de commencer sur la version d'essai sinon il existe un bon site pour connaître les b... Lire la suite
2 juillet 2010 à 22:47 - Messages
Si tout le monde fait ça, le serveur européen ne risque pas de se remplir. Et une fois remplie ça m'étonnerait que les gens s... Lire la suite
25 juin 2010 à 17:33 - Messages
L'abandon de l'abonnement (même s'il n'était pas particulièrement cher) et la promo sur Steam me font de l'œil.Ce jeu me faisai... Lire la suite
20 décembre 2009 à 18:09 - Messages
Ça m'intéresse aussi. Je n'ai plus le temps de faire le HG mais je cherche un jeu qui ne soit pas casual land. Je n'aime pas l... Lire la suite
Ok merci Relax pour les infos.Un leveling court ne me dérange pas.J'attends d'autres informations car pour l'instant le jeu res... Lire la suite
19 décembre 2009 à 23:51 - Messages
Merci pour toutes ces informations.Le style est sympa mais il manque clairement 1 ou 2 classes, ça n'aurait pas fait de mal.Cot... Lire la suite
4 juin 2009 à 21:31 - Messages
Sur ton lien indique que ça marche pour la version 32bit pourtant j'ai toujours vu que ça ne fonctionnait pas mais peut-être qu... Lire la suite
4 juin 2009 à 20:12 - Discussion
Bonjour, voilà c'est pour signaler un problème entre Windows 7, Gameguard et la bêta EU(US aussi). A la différence de la bêta ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaeck n'a publié aucune critique de jeu.