Alika |
Dernières publications

@Kaldir : Il va se renseigner pour le BTS et je transmets s'il a des questions. Mais visiblement il faut un bac sti arts appliq... Lire la suite

Bonjour, Joliens, Joliennes, j'ai besoin de vos conseils avisés. Mon copain est actuellement en 3eme année d'école d'ingénieu... Lire la suite

J'ai réussi à m'inscrire à l'auto école et passer mon permis sans avoir l'ASSR2 (lycée français à l'étranger on le passait pas.... Lire la suite

Juste recount et j'ai test sans ça change rien :(... Lire la suite
Oui j'ai fait un copier coller du dossier du vieux pc... Donc je vais essayer de réparer. Prions pour que ça marche^^ Mer... Lire la suite

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordi, wow se met à freezer pendant une à deux secondes en jeu. Il a aussi du mal de temps... Lire la suite

ça y est je l'ai sur pc =))par contre je suis une quiche sans nom... même en mode facile^^... Lire la suite

bah j'ai cherché sur quelques forums mais de l'avis général rien n'est fiable en la matière...... Lire la suite
je viens de tester 3 trucs pour tester si on était bloqué ou pas... rien ne marche...vi j'avais pensé à un truc du genre site p... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec msn, enfin plus exactement un phénomène étrange... Je sais que je suis bloquée de... Lire la suite

au risque de repasser pour une boulette je pose la question : est ce que quelqu'un l'a trouvé sur pc à paris? je viens de faire... Lire la suite
bah micromania m'a dit la semaine prochaine, à la fnac je l'ai pas vu et pas pu demander et surcouf ils l'avaient commandé...... Lire la suite
Jeux
Alika joue à :
Alika a joué à :
Lineage II (2004-2005) |