[MSN] bug étrange...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec msn, enfin plus exactement un phénomène étrange... Je sais que je suis bloquée depuis plusieurs mois par un de mes contacts et hier je l'ai vu changé de pseudo dans ma liste de contacts hors ligne, enfin pas vu directement mais son pseudo avait changé et il était marqué en (web) un peu plus tard dans la soirée il était plus en (web) mais juste hors ligne... Alors je me suis dit "chouette il m'a débloquée!"
Sauf que là problème... Ca fait 30 minutes que je le revois dans ma liste avec son ancien pseudo... Alors, reblocage? quoique ça aurait pas rechangé le pseudo na? Bug msn? Ou j'hallucine?

Si quelqu'un a une idée XD
Je ne sais pas si ça a un lien mais lorsque tu te co sur msn depuis un site genre fx messenger je sais par expérience que certains contacts bloqués peuvent te voir co et même te parler. (ce qui m'a un peu placé dans une situation délicate il y a peu)
je viens de tester 3 trucs pour tester si on était bloqué ou pas... rien ne marche...
vi j'avais pensé à un truc du genre site pour se connecter à msn qui ferait sauter les blocages mais j'en avais pas trouvé avec lesquels ça se produisait... je vais tester
Bouton droit sur le pseudo, Ajouter un surnom, là tu efface tout et tu tape entrer. Ca ré-actualise son dernier pseudo entré ^^

Mais bon on est dans le forum technique mais si il t'as bloqué, il doit y avoir d'autres méthodes non?

Sinon on conseil, n'entrez jamais, sur des sites qui vous promettent de tester tous vos contacts, vos mots de passes car ça leur permet de récupérer votre liste de contacts et d'envoyer des messages/mails à votre nom. Donc bon.
j'ai changé mon mot de passe après avoir testé quelque chose...
j'ai testé fx messenger avec un autre compte et non ca débloque pas... enfin pas chez moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés