Freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis que j'ai mon nouvel ordi, wow se met à freezer pendant une à deux secondes en jeu. Il a aussi du mal de temps en temps à ouvrir les menus : inventaires, feuilles de perso... Pourtant ça devrait pas être un problème de config : core i7, 6go de ram et ati hd 5870 mobility... Le même pc faisant tourner sans problème le dernier battlefield à fond... Tous les drivers sont à jour.

Help parce que là j'avoue que je sèche un peu
Tu joues avec ou sans addons. Si c'est avec, désactive les tous, regarde si tout fonctionne normalement.
Si ça vient d'un addon, tu n'as plus qu'à les réactiver un par un en testant in game ce que ça donne à chaque fois
Essaye un Repair, on ne sait jamais.

Sinon tu as importé tes réglages WoW depuis ton ancien PC ? Genre les raccourcis, macros, etc...
Si c'est le cas, renomme ton fichier WTF (genre WTF1), relances le jeu. Ça fera comme si tu partais d'une installation vierge.
Et as tu décris ton problème sur le forum technique officiel ? Peu d'aide à attendre un WE mais ils sont en général de bon conseil.
Je sais pas trop c'est arrivé comme ça, j'ai essayé de réparer le jeu, j'ai même réinstallé sur un autre HD ça change rien. Là je viens de passer les options graphiques en "moyen" et ça a l'air d'aller mieux.

Ah et moi mes freezes provoquent souvent des déformations graphiques après.
Si le freeze provoque l'apparition d'artefacts graphiques, il se peut que ce soit la carte graphique ou ses pilotes qui soient en cause :
- mettre à jour les pilotes (ou revenir à la version antérieure si le pb est consécutif à une maj)
- Eviter de mettre le PC près d'une source de chaleur (en plein soleil, etc...)
- Vérifier que le(s) ventilateur(s) tournent correctement
- Dépoussiérer la carte et son ventilateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés