[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour .

Etant le meneur de la guilde L'ordre de la justice ; et je n'ai pas les 50 messages nécessaires pour modifier un Wiki ; est ce que quelqu'un peut nous inscrire dans ce wiki :

La guilde est lvl 6 elle recrute principalement des Bontariens mais il y a quand même 2 ou 3 brakmariens dedans et nous recrutons au lvl 20 minimum
J'ai vu que notre guilde était référencée mais qu'il n'y avait pas de lien vers notre forum. Serait il possible de le rajouter ?

Si oui Forum des tabasco : http://guilde-tabasco.forum-actif.net Merci d'avance. Notre guilde traverse en ce moment une petite crise que nous espérons passagère. Il ne reste plus qu'un noyau dur d'artisans et/ou éleveurs flanqués de bonnes âmes. (Biz ma petite Cain si tu me lis)

Edit : Merci de la MaJ
Dark Trinity
dark trinity

tout alignement
fessant un peu de rp
et pratiquant pas mal de metiers differants
recrutement par le forum guide lvl 40 mini et lvl 30 pour eniripsa et enutrof

n ayant pas le nombre de messages nesesaire pour modifier le wiki je vous remerci d avance de rajoute les Dark trinity

Bien le bonsoir !

Je souhaiterais signaler que la guilde "Les Maitres Tofus" est arrivée à son lvl 20 ce qui signifie donc la possibilité de posséder 2 enclos .

Merci de modifier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés