Itcha

Dernières publications

RSS
10 November 2008 à 18:18 - Messages
Mhhh ...Bonjour :DEncore une question :mdr:c'est essentiel d'avoir parchotté l'intel ? vu que je viens de commencer à le parcho... Lire la suite
8 November 2008 à 02:46 - Messages
Bon, alors, pour moi parcho 101 tout cara c'est très très dur, surtout que je viens de me parcho vie / agi / sagesse alors les ... Lire la suite
:ange: je suis très sage, je me couche à des heures résonnables ! il est pas tard ! il est très tot .. très tot le matin :mdr: ... Lire la suite
7 November 2008 à 00:20 - Messages
Mmh ... d'accord, je croyais pas que le jeu en biélément arrivait dès maintenant :eek: :DBen, t'as pas bien compris non plus, c... Lire la suite
5 November 2008 à 23:21 - Messages
Bon ! j'ai laissez tomber la ceinture, je vais plutot me concentrer sur le 1/2 au 1/45 :D ! mais ta réponse est loin d'avoir é... Lire la suite
Hum ... tu me parais avoir raison sur les équipements :) merci bien ! Euh, pour après le lvl 90 , je ne sais pas trop, j'avais ... Lire la suite
4 November 2008 à 19:30 - Messages
Bonjour ! Je suis actuellement cra feu CC aux blessdagues lvl 79 et j'aimerais savoir comment atteindre les 9 PA, en sachant qu... Lire la suite
Mille merci pour ta réponse très rapide accipiens :DMalheureusement, sur silvosse impossible de se procurer une cape fulgurante... Lire la suite
23 September 2008 à 19:08 - Messages
ah ben j'allais dire que ça sert à rien de crier sur tous les toits ( enfin évitez juste les toits de ceux qui dorment ) c'est ... Lire la suite
21 April 2008 à 13:44 - Messages
désolé j'atait en vacances mais le problème persiste :travers:je l'aio télécharger sur clubic. oui c'est la bonne icone. et qua... Lire la suite
10 April 2008 à 19:41 - Discussion
bonjour ! j'ai un problème et je sais pas d'où il vient. j'ai téléchargé le jeux tales of pirates mais quand je veux jouer en cl... Lire la suite
8 April 2008 à 17:17 - Messages
bijour !j'ai bien télécharger le jeu et tout mais quand j'essaye de le lancer ça me dit "autopatch has been activated" :confus:... Lire la suite
18 February 2008 à 16:39 - Messages
je vais aps dépenser des sous pour jouer à ça :mdr: je vais plutot allez regarder latélé lire un bon manga surfez rangez ma cha... Lire la suite

Jeux

Itcha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Itcha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Itcha n'a publié aucune critique de jeu.