Itcha |
Dernières publications

Mhhh ...Bonjour :DEncore une question :mdr:c'est essentiel d'avoir parchotté l'intel ? vu que je viens de commencer à le parcho... Lire la suite

Bon, alors, pour moi parcho 101 tout cara c'est très très dur, surtout que je viens de me parcho vie / agi / sagesse alors les ... Lire la suite
:ange: je suis très sage, je me couche à des heures résonnables ! il est pas tard ! il est très tot .. très tot le matin :mdr: ... Lire la suite

Mmh ... d'accord, je croyais pas que le jeu en biélément arrivait dès maintenant :eek: :DBen, t'as pas bien compris non plus, c... Lire la suite

Bon ! j'ai laissez tomber la ceinture, je vais plutot me concentrer sur le 1/2 au 1/45 :D ! mais ta réponse est loin d'avoir é... Lire la suite
Hum ... tu me parais avoir raison sur les équipements :) merci bien ! Euh, pour après le lvl 90 , je ne sais pas trop, j'avais ... Lire la suite

Bonjour ! Je suis actuellement cra feu CC aux blessdagues lvl 79 et j'aimerais savoir comment atteindre les 9 PA, en sachant qu... Lire la suite
Mille merci pour ta réponse très rapide accipiens :DMalheureusement, sur silvosse impossible de se procurer une cape fulgurante... Lire la suite

ah ben j'allais dire que ça sert à rien de crier sur tous les toits ( enfin évitez juste les toits de ceux qui dorment ) c'est ... Lire la suite

désolé j'atait en vacances mais le problème persiste :travers:je l'aio télécharger sur clubic. oui c'est la bonne icone. et qua... Lire la suite

bijour !j'ai bien télécharger le jeu et tout mais quand j'essaye de le lancer ça me dit "autopatch has been activated" :confus:... Lire la suite

je vais aps dépenser des sous pour jouer à ça :mdr: je vais plutot allez regarder latélé lire un bon manga surfez rangez ma cha... Lire la suite