[Sujet unique]Installer la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, lançant mon dofus il me met que je dois installer la 1.25, et quand je clic sur un de leur lien ça ne fonctionne pas.

Ou peut on trouver les .exe dofus 1.24->1.25 et .exe full 1.25.

Merci par avance,
Mouette.
Je confirme les propos de fk-mouette[domen] j'ai eu un message automatique de l'application Dofus me proposant la MAJ.

Cliquez sur le petit triangle a gauche du bouton OK, revient au même.

Edit : Après téléchargement de la dite MAJ proposée, l'on se retrouve avec le patch de la 1-23 à la 1-24, bref, ca sert a rien...
Citation :
Publié par Nuke-Minis
On est quel jours déjà ?
Et qu'est-ce qu'il y a ce jour là ?
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire
Je passais juste rapidement voir comment ca se passait, c'tait juste une remarque j'ai aussi le bahut sous peu hein
Citation :
Publié par Souchi [Liink]
De même.

Mais tfaçon c'est la maj alors bon , trouvez un truc pour vous occuper !

Moi j'vais pas sécher aujourd'hui , j'ai rien à faire , j'vais aller au lycée tiens.
Tu sais tout le monde n'est pas dans ton cas d'avoir cours, personnellement je reprend les cours le 6 Octobre je suis en école de commerce, je ne suis pas en primaire ou au collège.

Pour ce qui est de la 1.25, tout arrive à point pour qui c'est attendre.

Merci à vous.
Cordialement,
mouette.

Sujet à Fermer merci.
Citation :
Publié par fk-mouette[domen]
Tu sais tout le monde n'est pas dans ton cas d'avoir cours, personnellement je reprend les cours le 6 Octobre je suis en école de commerce, je ne suis pas en primaire ou au collège.

Pour ce qui est de la 1.25, tout arrive à point pour qui ne sait attendre.

Merci à vous.
Cordialement,
mouette.

Au temps pour moi. Enfin bon , ça n'empeche que c'est la Maj.
Citation :
Publié par Tite-Boubou
Stop quoi les dev's ont une vie aussi ils vont pas se levé a 7 heure pour te foutre dofus quoi :/

C'est quand même un ptit peu leur job non ? M'enfin balancer le patch de la migration 1.23-1.24 sur un texte de promo de la 1.25, c'est encore une fois, une vraie perf !
Citation :
Publié par hildegaarde
C'est quand même un ptit peu leur job non ? M'enfin balancer le patch de la migration 1.23-1.24 sur un texte de promo de la 1.25, c'est encore une fois, une vraie perf !
Il aurait mieux fait de rien mettre
Citation :
Publié par Dudinsky
Le lien n'a juste pas encore été changé, le reste en place, c'est déjà pas mal

Ca va arriver, ne vous énerver pas >.>
C'est vrai, no life powa
Mais c'est pas pire que sur le fofo off xd
Mouarf moi qui pensait qu'ils s'étaient juste gourré dans le nom du patch .
Bon bah plus qu'à attendre =)
Ca me fait penser au bon vieux temps, où on avait des vraies mises à jours qui duraient 3 plombes, qui étaient prévues finies tôt pour aboutir tard

Alors quand j'en vois chouigner alors que ça fait qu'une heure que les serveurs sont off... ça me fait un peut rigoler
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
C'est vrai, no life powa
Mais c'est pas pire que sur le fofo off xd
Je peut te dire que j'y ai fait un tour, on dirai des chiens affamés demandant des croquettes (quelle belle métaphore darkluco x) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés