dem666 |
Dernières publications
19 June 2009 à 10:14 - Messages
Je viens d'avoir le même soucis ce matin, pourtant je suis en résidence a l'etranger, avec la même connection, depuis plus d'un... Lire la suite
Quelqu'un en connais un qui serait utile dans cas ?... Lire la suite
Et c'est évidemment par la que j'ai commencé.Par contre ils demandent la réponse secrète ... je me rappel même pas de la questi... Lire la suite
26 February 2009 à 07:42 - Messages
Salut, J'ai un xelor d'un niveau légèrement plus haut et j'ai un stuff qui s'approche assez du tiens.J'ai cape roissingue et ce... Lire la suite
3 February 2009 à 10:03 - Messages
Tiens pour une fois qu'on a l'info assez rapidement ... je vais me plaindre ^^--->Connexion a Dofus ... merde ca marche pas, go... Lire la suite
28 January 2009 à 14:50 - Messages
Autant pour moi, le message que j'ai eu n'ai pas "position sauvegardée", mais bien "vous avez memorisé un nouveau zaap", je mod... Lire la suite
28 January 2009 à 11:09 - Discussion
Salut a tous, Depuis quelque temps il me semblé que j'avais des petits soucis concernant l'endroit ou me ramenais mes potions d... Lire la suite
22 January 2009 à 23:22 - Messages
Bon, jai fait un premier test sur le marteau, en passant les runes une par une a l'atelier (mon fm ne voulais pas prendre le ma... Lire la suite
21 January 2009 à 21:19 - Discussion
Bonjour a tous, J'aimerais remonter un peu mon Voila ses jets actuels Fm AIR 85% (je ne pense pas que ce soit important) + 1... Lire la suite
5 January 2009 à 09:44 - Messages
ca pique les yeux ca ...Perso la seule solution que je vois serais de trouver une solution pour obliger l'eni a choisir entre s... Lire la suite
25 December 2008 à 18:11 - Messages
Papa d'un garçon de 12 ans qui joue a Dofus, et y jouant moi meme depuis presque deux ans, ce genre de sujet me fera toujours s... Lire la suite
9 December 2008 à 07:00 - Messages
Ce n'est pas nouveau.Il y a deux ou trois ans je jouais un xelor, et j'avais acquis un abrakadabra lors de mon abonnement, et j... Lire la suite
Jeux
dem666 joue à :
DOFUS (depuis 2006) |