Bug sur la position sauvegardée (p. rappel)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Depuis quelque temps il me semblé que j'avais des petits soucis concernant l'endroit ou me ramenais mes potions de rappel, mais comme c'etait suite a des cas particulier la plupart du temps (passage par la prison suite a perte pvp, fin de l'antre DC, qui m'a jours sauvegardé ensuite le chateau d'amakna en zaap ...) je n'ai pas tout noté.

Aujourd'hui néanmoins, j'ai eu quelque chose d'un peu plus bizarre :

Reprenant un compte que je joue assez peu pour verifier ma banque, quel ne fut pas ma surprise lors de l'utilisation d'une potion de rappel de me retrouvé au village brigandin ... alors que je sais pertinament que je ne l'aurais jamais sauvegardé en zaap, et de plus je ne me souvenais meme pas avoir amené ce perso jusque ici.
Mais bon, l'erreur est humaine, pourquoi pas.

Le plus etrange, c'est qu'en reprenant le zaap, j'ai eu le message "position sauvegardée" qui indique le fait que je n'ai jamais utilisé ce zaap.
Et encore plus etrange, deux heures avant j'ai perdu un cbt pvp pour la prise du coeur du village avec un autre perso SUR UN AUTRE COMPTE (donc a moins que des données soient sauvegardées sur mon PC, je ne pense pas que ce soit lié, mais ... coincidence ?).

Est-ce que d'autre personnes ont remarqué quelque chose a ce sujet ?
Est-ce que vous voyez une explication ?
Citation :
Publié par dem666
Le plus etrange, c'est qu'en reprenant le zaap, j'ai eu le message "position sauvegardée" qui indique le fait que je n'ai jamais utilisé ce zaap.
Tu peux l'avoir autant de fois que tu veux ce message mais cela n'indique pas que tu ne l'as jamais utilisé. C'est "Vous venez de sauvegarder un nouveau zaap".

Citation :
Publié par dem666
(donc a moins que des données soient sauvegardées sur mon PC, je ne pense pas que ce soit lié, mais ... coincidence ?).
Non elles ne sont pas stockés sur le PC.

Sinon, je pense à un bug de sauvegarde par défaut. Contacte le support.
Pour mémoriser un zaap il faut cliquer sur utiliser, tu peux donc sauvegarder la position d'un zaap avec sauvegarder et pour autant tu ne pourras pas l'atteindre depuis les autres zaap. Tu peux donc atteindre un zaap avec la potion de rappel et ne pas pouvoir l'atteindre avec un zaap et puis longtemps apres memoriser son emplacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés