|
Bonjour a tous,
J'aimerais remonter un peu mon Marteau Lahre Voila ses jets actuels Fm AIR 85% (je ne pense pas que ce soit important) + 125 Vita + 35 sagesse + 44 agi + 3 CC Le forgemageur a qui je vais donné le travail n'a pas une bonne connaissance de la forgemagie, j'aimerais donc votre avis (ordre des runes en particulier) sur le sujet : Je voudrais qu'il retrouve des +dommage, éventuellement de la vita, est-ce que c'est risqué ? Est-ce que la sagesse et l'agi sont remontable aussi ? Comment dois-je m'y prendre sachant que les CC ne sont pas une priorité et peuvent disparaître. Merci pour votre aide. |
21/01/2009, 21h19 |
|
Aller à la page... |
Fm marteau Lahre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'me permet de remonter ce topic plutôt que d'en faire un nouveau sur exactement le même sujet
Voici les jets de mon marteau lahre après 7 potions. Je tiens particulièrement à la vita / l'agi / les dommages, je me fous royalement des cc ('fin je les remonterais juste ce qu'il faut pour que le reste passe mieux ) +140 vita +21 sagesse +23 agi +4 cc +3 dommages Dans l'idéal, je voudrais remonter au dessus de 250 vita. J'ai un budget illimité pour les runes (d'ici 2 jours, j'aurai au moins 60 pa vi / 50 pa agi / 40 pa sa à dispo), et comme je suis fm 100, je peux sans soucis y passer des heures. Mon seul soucis, en fait, c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai pas envie de le pourrir plus que ce que les potion l'ont fait ^^" merci d'avance |
23/02/2009, 19h03 |
|
|
Personne ne peut m'aider ? J'ai vraiment peur de le pourrir, et j'aimerai éviter d'avoir à le refaire / acheter bon jet...
|
26/02/2009, 13h22 |
|
|
La méthode de Krona me parait pas mal. Remonte tous les jets que tu veux ( Do et cc, puis, sagesse et agi) en maintenant la vita puis bourrinnage à la Ra Vi.
|
26/02/2009, 18h27 |
|
|
Merci, je voulais surtout une confirmation, j'avais lu des choses assez contradictoires
Je tente ça dès que possible en espérant que ça passe |
26/02/2009, 19h51 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|