Fm marteau Lahre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'aimerais remonter un peu mon Marteau Lahre

Voila ses jets actuels

Fm AIR 85% (je ne pense pas que ce soit important)

+ 125 Vita
+ 35 sagesse
+ 44 agi
+ 3 CC

Le forgemageur a qui je vais donné le travail n'a pas une bonne connaissance de la forgemagie, j'aimerais donc votre avis (ordre des runes en particulier) sur le sujet :
Je voudrais qu'il retrouve des +dommage, éventuellement de la vita, est-ce que c'est risqué ?
Est-ce que la sagesse et l'agi sont remontable aussi ?

Comment dois-je m'y prendre sachant que les CC ne sont pas une priorité et peuvent disparaître.

Merci pour votre aide.
Alors, dans le cadre d'un budget moyen (en gros t'as pas a ta disposition 50 RA vi/Age/Sa mais tu peut en avoir quelques une afin de faciliter le travail du forgemage), il est largement possible d'avoir un jet de l'ordre de 100 vita, 40 sagesse, 50 agi, 6 dommages.

Runer la vita à la petite rune tout en maintenant les autres stats assez hautes, est du suicide organisé, donc j'te conseillerais de te contenter de 100 vita.

Dans l'ordre de passage, je me débrouillerait pour avoir un jet à la petite rune qui tourne dans les 6 dommages, 80 vita, 40 agi, 30 sagesse. Après tu montes a 100 vita tout en maintenant le reste a 40 agi 30 sagesse 6 dommage, et tu passes Ra Sa, Ra Age, que tu peut compléter le cas échéant par une Pa.
Bon, jai fait un premier test sur le marteau, en passant les runes une par une a l'atelier (mon fm ne voulais pas prendre le marteau).
J'ai suivi tes conseils, mais je peine pour remonter la vita.
Par manque de temps et voulant jouer un peu (je suis impatient de nature) j'ai passé une RA AGE et une RA SA une foi le marteau a 30 sagesse, 40 agi

Le voici maintenant :

+ 26 Vita (- 99)
+ 39 sagesse (+ 4)
+ 45 agi (+ 1)
+ 0 CC (- 3)
+ 6 degats (+ 6)

Je tente toujours de remonter la vita a la petite rune ?
Autres conseils ?
Voilà un sujet que je connais bien
Etant maître forgemage de marteaux, j'ai pu m'amuser à remonter mon marteau lahre du mieux que je peux.

Je conseille de remonter tous les jets sauf vita au maximum à la petite rune
et remonter la vita avec des pa, puis des RA lorsque l'on arrive vers les 130, et tout remonter entre chaque ec

A force, j'ai pu obtenir ce jet

6do
6cc
39sa
49agi
206vita ( que j'ai remonté à 27x sur la bêta u_U )

Donc rien n'est impossible, la seule limite étant l'épaisseur de ton portefeuilles et les capacités de ton forgemage ( et des Multiples heures qu'il aura à t'accorder )

Bonne chance, c'est dur mais le jeu en vaut la chandelle
Honnétement, la vitalité, c'est le plus dure, si elle est vraiment indispensable, passe des petites runes sans t'occuper du reste, et une fois ça fait, tu remonte le reste à la grosse rune, mais c'est quand même risqué.
1 Ra Sa
6 Cri
1 Ra Age (Moi, j'aime overmaxer, mais sinon, une simple Pa Age, sachant que si tu veux mettre une Ra Age, tu la mets en dernière)

Il faut savoir que pour la Ra Age, c'est en dernier, la Pa Age c'est en premier.
Ensuite, Ra Sa et runes Cri, c'est en fonction de tes moyen. Calcul ce qu'y est le plus cher (six Cri ou une Ra Sa ?), et tu passe le plus cher en dernier.
Après, pour l'ordre, je fais généralement confiance à mon forgemage (Fire powa <3) qui s'y connait plus que moi dans l'ordre, c'est un pro ... un petit pro (hein mon Xelou ? =])

Bonne chance !
J'me permet de remonter ce topic plutôt que d'en faire un nouveau sur exactement le même sujet

Voici les jets de mon marteau lahre après 7 potions. Je tiens particulièrement à la vita / l'agi / les dommages, je me fous royalement des cc ('fin je les remonterais juste ce qu'il faut pour que le reste passe mieux )

+140 vita
+21 sagesse
+23 agi
+4 cc
+3 dommages

Dans l'idéal, je voudrais remonter au dessus de 250 vita. J'ai un budget illimité pour les runes (d'ici 2 jours, j'aurai au moins 60 pa vi / 50 pa agi / 40 pa sa à dispo), et comme je suis fm 100, je peux sans soucis y passer des heures.

Mon seul soucis, en fait, c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai pas envie de le pourrir plus que ce que les potion l'ont fait ^^"

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés