Aller à la page... |
Dofus: Jeu de "geeks"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Cool et?
Chaque personne est libre de ses choix ... Chacun sa vie, chacun sont chemin x').(sa me rapelle un truc jsai meme pu quoi :s) |
![]() |
|
|
C'est pas a Ankama de chaperonner les jeunes hein. Si ils sont trop libres, la faute n'est sans doute pas a Ankama.
|
![]() |
|
|
Tout jeux engendre des Geeks
Tout jeux engendre des No-lifes Tout jeux engendre beaucoup plus d'amusement que de geeks et no-lifes C'est le revers de la médaille |
![]() |
|
|
Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il y a déjà des logiciels pour contrôler les heures de jeu , bloquer internet à certaines heures toussa
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
![]() |
|
|
Citation :
[ Shadow Snake : Modération trop rapide sans vérification derrière, je replace le message qui n'avait visiblement pas à être modéré, mea culpa. ] |
![]() |
|
Héros
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
![]() |
|
|
J'interviens juste pour le terme de Geek
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Encore un truc pour dé-responsabiliser les joueurs et, pour les mineurs, leurs parents
![]() J’approuve totalement -Lune- pour son exemple des fabricants de voiture. Citation :
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Citation :
Quand j'était tout-tout petit, j'étais "no-life" sur les trucs de travails que me faisait ma mère: j'arrêtais pas de bosser à fond. Résultat : j'ai sauté une classe parce que je savait lire avec un niveau de CE2 en maternelle.... Quelques années après, j'ai enfin pu accéder au sacro-saint PC! les jeux de l'époque c'était pas la joie, et je me contentait des sharewares fournies avec les revues d'info que lisait mon père, et bien sur à l'époque, les VF dans les jeux, on oublie... donc c'est là (environ 5ans) que j'ai commencé à passer de nombreuses heures devant l'écran, en ne comprenant rien à rien pake tout était en anglais.... Puis après les jeux on évolués et toussa, donc au final, suis passé de "travail" à "jeux DOS" à "jeux plus évolués" à MMO depuis peu. Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Ah et euh au fait Joyeux Nowel/Noël/Noyel/Porcher à tous! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|