Aller à la page... |
Dofus: Jeu de "geeks"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros, tu n'aime pas et critique le principe du mmorpg. Pourquoi pas. Mais voila, ça concerne pas seulement Dofus.
|
![]() |
|
|
Lol.
C'est pas comme si y'avait des campagnes anti cyber-dépendance qui existaient. Pour le reste ça a déjà été dit =) |
![]() |
|
|
Citation :
Oui, j'avoue moi aussi j'étais dans "l'illégalité". Normalement, Dofus devrait être joué par des enfants de plus de 12ans, et à mon humble avis, je pense qu'à 12ans on comprend mieux le temps que l'on perd à jouer à dofus que à 6-7ans; car entre temps notre cerveau s'est développé (sisi j'vous jure !). Et puis je trouve que Dofus fait ce qu'il faut, regardez les conseils qu'AG nous donne comme précaution : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ons-sante.html Il y a clairement écrit : Citation :
![]() Voici la mesure prise par Ankama Games, je trouve qu'elle est convenable. Après ceux qui doivent jouer "les flics" ce sont les parents, ou encore le jeune en question. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, on n'est pas à la seule connerie sur ce topic hein. Il y a un forum Jol assez intéressant où le genre de questions approchées ici (addiction des jeux-vidéos online, ...) à déjà été abordé en long en large et en travers: Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel" |
![]() |
|
#200021 |
Légende
|
I-
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Mon message cible bien les mineurs parce qu'ils NE SONT PAS responsables d'eux même (d'après les lois en vigueur en France et ailleurs), un tuteur légal est là pour sa, dans ce jeu le tuteur n'est aucunement sollicité alors qu'il y a énormément de mineurs jouant à ce jeu, de plus j'ai lu quelque part que Amakna Games essai d'y changer quelque chose alors je fais des propositions. II- Citation :
Citation :
Pour ce qui est du mot Geek, vous l'auriez remarqué, je l'ai utilisé exclusivement au titre à titre provocateur, pas la peine d'insister dessus. Citation :
Citation :
III- Citation :
Citation :
Ce qui m'étonne c'est vu l'ampleur que prennent les MMORPG aujourd'huit (un minimum très large de 8 Millions de français qui y jouent) soit une bonne part de la population française, parmi les quels beaucoup de jeunes, il n'y a pas d'associations pour mètre des bornes à ces jeux par exemple avec le compteur d'heurs de jeu qu'on trouve dans beaucoup d' MMORPG ou d'autres limitations comme celle que je propose. Citation :
|
![]() |
|
#142511 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|