Marluxia

Dernières publications

RSS
30 May 2010 à 18:53 - Messages
En farmant donjon blop et en étant full sagesse, en deux jours t'es 80 Mais ... :D... Lire la suite
14 May 2010 à 00:07 - Messages
J'suis sur la 1.29 (Oto Mustam) Donc je l'ai dans l'cul en somme ? :sanglote:... Lire la suite
13 May 2010 à 22:23 - Messages
Bonsoir ! J'ai une question, Mon personnage ne peut plus lancer de quête, j'ai vidé le cache, etc ... J'aimerai poster sur ... Lire la suite
15 April 2010 à 19:40 - Messages
... Mec, t'es 82 et tu sais pas qu'au lv100 t'as un PA de plus ? Inquiétant.... Lire la suite
27 December 2009 à 22:27 - Messages
Salut salut o/ Bon déjà désolé si j'suis pas dans la bonne partie du forum (Ou d'avoir fait un topic useless, mais j'me voyais... Lire la suite
Ouais j'ai vidé le cache, quand j'pouvais. Mais vu que j'arrive plus à accéder au jeu :/ j'peux plus... Lire la suite
27 December 2009 à 22:27 - Messages
Salut salut o/ Bon déjà désolé si j'suis pas dans la bonne partie du forum (Ou d'avoir fait un topic useless, mais j'me voyais... Lire la suite
Ouais j'ai vidé le cache, quand j'pouvais. Mais vu que j'arrive plus à accéder au jeu :/ j'peux plus... Lire la suite
3 July 2009 à 20:34 - Messages
Bah, il sait se stuff le Iop Toi peut être t"as pas la bonne stratégie ? Essais de jouer full piège et résistance feu, ou full ... Lire la suite
Ce qui est abusé, c'est le Sort vitalité et le sort Bond, pas forcément tempête (lol la Po nase), faut réduire la PO de Bond et... Lire la suite
29 April 2009 à 20:32 - Messages
Et comme CaC? (Pas élorie :/ les -1PM me gène)Dois-je prendre Epée BR ? J'pense aussi enlevé Blopanneau et mettre Anneau dindo ... Lire la suite
Ok merci beaucoup ^^... Lire la suite
Pourquoi y'en à qui prenne full dindo alors? quel stuff donne le plus de dommage ? (et non la Sagesse ne m'interesse pas ^^ je ... Lire la suite
29 April 2009 à 17:02 - Discussion
Salut ! Humm alors, j'ai du mal avec les stuffs +dommages :/ je sais que je dois prendre Pano dindo (Entière bien sûr), mais ... Lire la suite
29 April 2009 à 12:52 - Messages
Merci pour vos réponses très rapide ! :D à lock et bon jeu à tous... Lire la suite

Jeux

Marluxia joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Marluxia n'a publié aucune critique de jeu.