Aller à la page... |
[Iop][50-60][Dommage]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Et comme CaC? (Pas élorie :/ les -1PM me gène)
Dois-je prendre Epée BR ? J'pense aussi enlevé Blopanneau et mettre Anneau dindo à la place ^^' |
![]() |
|
Empereur
|
L'épée br est lvl 70 mais oui c'est ca que tu devras prendre, tu la fm +1 dommage / + x sagesse et c'est bon.
|
![]() |
|
Héros
|
Ok merci beaucoup ^^
|
![]() |
|
|
Perso si la sagesse ne t'intéresse pas vraiment ( comme moi quoi) je peux te proposer mon stuff que tu peux avoir des le lvl 58 et qui donne 49 de dommage
2Anneau de Satisfaction fm 2 de dommage chacun Masque Kanniboule Vegacape ou La Mokette (selon le skin) Ceinture du Dodu Trembleur Amulette de Xélor Boufbottes Royales Atouin En jet parfait dommage t'as 50 de dommage 9 pa pratique pour pour ampli +2 coup d'épée BR. Apres ça dépends moi j'ai monté le mien full vita donc je peux me permettre les anneaux de satisfactions mais du coup le choix de l'arme devient plus restreint. |
![]() |
|
|
Bonus complet de la pano dindo :
+1 PA +1 PM +2 à 55 sagesse +21 à 40 prospection +62 à 140 vitalité +10 à 17 dommages +2 à 6 soins +1 créature invocable +1 à 25 intelligence +1 à 25 chance +61 à 85 agilité +1 à 25 force Maintenant voyons ce qui donne des + dom dans la pano Chapodindo et Botodindo Ce qui fait que ni la cape ni l'ano ne donne de dommage. La coiffe donne 4 de dommage le masque kani en donne 7 Les bottes donne 6 de dommage et des boufbottes royales en donne 8 En anneaux on peut mettre des anneaux + dommages comme abranneau ou anneau fm +dom La cape donne 1 pm mais rien d'autres Donc la pano dindo tu la prends seulement si tu aime les bonus annexes tel que l'agi la sagesse ou la pp voir le pm mais l'agi avec une ceinture du dodu trembleur elle diminue de moitié. Edit :Perso avec 50 de sagesse si l'autre joue full retrait il aura quand même aucune chance. Et pour le cac certes tu atteints 51 de dommage mais lorsque tu porteras l'épée br tu redescendra a 46 voir 47 si l'épée est fm. |
![]() |
|
Héros
|
Bon en gros, j'préfère 9Pa/3Pm (donc ton stuff Allepetit
![]() Et avant l'épée BR, je reste 7Pa, ampli + flamiche/jugement ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour pvp je conseillerais ca:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca donne ca: +41Dom (On peut metre 1/2 CC sur la BR, 1/2 sur gela et 1/2 sur cape) Donc +47 8PA et 4PM EDIT: Desolé pas pensé au bonus PA de la dindo On vire le gelano et on met un zoli: Anneau Poli et une Adelus |
![]() |
|
|
Citation :
Et ton stuff donne 9 PA et non 8 (bonus pano dindon) ce qui est inutile pour un iop dom. |
![]() |
|
|
Sinon on peut aller encore plus loin dans les Pa.
J'ai croisé un Iop dommages dans les 6x à 11Pa/3pm Clairement tu n'as pas un max de + dommages mais tu lances 2 jugements. En arme de CàC je ne sais pas ce qu'il avait mais en regardant un peu je me dis que c'était Le Tronknydum Casque du chafer Amulette de xelor/L'abramu Anneau de satisfaction x 2 Abracape Ceinture du dodu trembleur Boufbottes royales Le Tronknydum Atouin Ca te fait +36 dommages. Si tu mages tes anneaux de satisfactions à +2 chacun tu atteinds +40 dommages 11Pa/3pm. Sympa quoi, surtout au niveau 57. |
![]() |
|
|
Bah l'équipement dommage a moyen lvl est quand même assez restreint le stuff que j'ai cité je l'ai toujours même si la cape j'attends l'argent pour Cape d'Elya Wood.C'est a partir du lvl 80 que les objets + dom commence a se diversifier donc a choisir une pano autant prendre la plus durable.Car bon apres ça dépends des bourses.Si il a de quoi se faire la full dindo pour jouer iop dommage/pm vers les lvl 50-60 ça peut être intéressant mais si il a pas assez d'argent autant prévoir un stuff qui durera suffisamment longtemps.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|