[Iop][50-60][Dommage]

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Humm alors, j'ai du mal avec les stuffs +dommages :/ je sais que je dois prendre Pano dindo (Entière bien sûr), mais après ? que dois-je prendre ? et à combien de PA je dois joué ? (J'm'y connais trop t'as vu :c)
J'ai essayé de questionné des Iops Dommages de mon serveur mais j'me suis fais refoulé vite fait, donc bon ._.

(Navré si j'ai fais une connerie en ouvrant cette "discussion"
Ben il y'a quand même unwiki sympa, mais bon, donc, dindo + Amullette du xelors + Anobra ou Blopanneau, tu mets comme ceinture une dodus trembleur, et tu mets au cac ce que tu veux, y'en a ils aiment les armes +Pm, d'autre les +Dommages, personnellement, je mets un ton ata, pour pouvoir jouer couper et un bouclier en même temps.
Perso si la sagesse ne t'intéresse pas vraiment ( comme moi quoi) je peux te proposer mon stuff que tu peux avoir des le lvl 58 et qui donne 49 de dommage
2Anneau de Satisfaction fm 2 de dommage chacun
Masque Kanniboule
Vegacape ou La Mokette (selon le skin)
Ceinture du Dodu Trembleur
Amulette de Xélor
Boufbottes Royales
Atouin

En jet parfait dommage t'as 50 de dommage 9 pa pratique pour pour ampli +2 coup d'épée BR.
Apres ça dépends moi j'ai monté le mien full vita donc je peux me permettre les anneaux de satisfactions mais du coup le choix de l'arme devient plus restreint.
Pourquoi y'en à qui prenne full dindo alors? quel stuff donne le plus de dommage ? (et non la Sagesse ne m'interesse pas ^^ je compte XP sur les traques)

Personnellement je pense prendre :

Full dindo, donc 1Pa/Pm et +17dommages en tout
Abramu 6dommages
Ceinture dodu trembleur +8
Anobra +5dommages ou anneau satisfaction FM deux dommages
Elorie 5dommages
Et enfin mon Atouin +10dommages

Pour un total de 51dommages, 8PA, 4PM, ca l'fait non ? (Sachant que j'ai tout mis en vitalité)
Citation :
Publié par Abysse Of Anima
(et non la Sagesse ne m'interesse pas ^^ je compte XP sur les traques)
Laul²

La sagesse est hyper importante en PvP contre toutes les classes à retrait : xel, enu, sadi, cra,... C'est cool de taper à trouzemille au CàC mais si t'as pas assez de PM pour approcher/PA pour taper t'es mort
Bonus complet de la pano dindo :
+1 PA
+1 PM
+2 à 55 sagesse
+21 à 40 prospection
+62 à 140 vitalité
+10 à 17 dommages
+2 à 6 soins
+1 créature invocable
+1 à 25 intelligence
+1 à 25 chance
+61 à 85 agilité
+1 à 25 force

Maintenant voyons ce qui donne des + dom dans la pano
Chapodindo et Botodindo
Ce qui fait que ni la cape ni l'ano ne donne de dommage.
La coiffe donne 4 de dommage le masque kani en donne 7
Les bottes donne 6 de dommage et des boufbottes royales en donne 8
En anneaux on peut mettre des anneaux + dommages comme abranneau ou anneau fm +dom
La cape donne 1 pm mais rien d'autres
Donc la pano dindo tu la prends seulement si tu aime les bonus annexes tel que l'agi la sagesse ou la pp voir le pm mais l'agi avec une ceinture du dodu trembleur elle diminue de moitié.

Edit :Perso avec 50 de sagesse si l'autre joue full retrait il aura quand même aucune chance.
Et pour le cac certes tu atteints 51 de dommage mais lorsque tu porteras l'épée br tu redescendra a 46 voir 47 si l'épée est fm.
Ceinture dodu Trembleur
Anobra
Satisfaction +2
Boufbottes Royales
kanniboule
Vegacape
Atouin
Epée br +1
Abramu

8 Pas / 3 Pms / 54 Dommages ca c'est le full dommage

Capodindo +1
Chapodindo
Anodindo +2
Botodindos
Abramu
Dodu Trembleur
Atouin
Epée br +1
Anobra

8 Pas / 4 Pms au lieu de 3 / 50 Dommages au lieu de 54 ca c'est un stuff avec de l'agi et de la sagesse

54 + 6 = 60 * 4 = 240 : 480 par tour
50 + 6 = 56 * 4 = 232: 464 par tour

ptetre des erreurs de calcul mais en gros c'est ca.
Après le deuxième stuff l'avantage c'est le quatrième pm très important ca il permet de se rapporcher de l'ennemi plus vite.
Voilà à toi de voir si le pm vaut la perte de dommages bonne chance.
Perso je préfère sacrifier le pm au bénéfice des dommages afin de sacrifier les dommages sur les anneaux pour avoir 9 pa car amplification avant 2 BR par rapport a seulement 2 BR ca change la donne et aussi 9pa permet de faire bond + épée br donc le pm en moins est pas tant que ca handicapant.
Ou...

Champo : 5 dom
Vegacape : 7 dom
Amu Xelor : 6 dom
Anneau Satisfaction*2 : 2 dom, 2 dom
Ceinture Dodu Trembleur : 8 dom
Bottes Br : 8 dom
Epée Br : 2 dom
Atouin : 10 dom

Soit 5x dom.
Equivalent de, au CàC :

200 à 400*2. ^^
Pour moi le meilleur combo :

Full dindo, anneau coco, adelus, amulette xélor, atouin, dagues +1PM je sais plus le nom.

8 PA, 5 PM, 42 doms si tu fm au max partout (1 sur la cape, 1 sur les dagues)

8 Pa te permettent les combos :

En début de tour :
Compulsion + Ampli + deux flamiches
Compulsion + Juju

Ensuite :

Bond + ampli + flamiche
Ampli + Juju + flamiche
inti + juju
Init + ampli + 2x flam.

Avec tes 5 pm tu es super à l'aise, et tu as un de PO pour contrer les autres iop dom qui sont souvent 3-4PM sans PO

Il est clair que tu as pas le max de dom, mais tu es plus mobile, et crois moi, si tu t'en sort avec des flamiches moins puissantes qu'un sadida dom, avec tes boosts tu le dépasse très vite, mais encore, tu as l'avantage de mieux fuir/te protéger et de garder un atout très utile en pvp solo.

Perso j'suis monté grade 8 en 2 jours, j'ai du perdre deux combats contre des gars de mon level, à savoir un sadida twink très optimisé.

Bisous.
La combinaison de Kysha est en effet pas mal. Tu auras 40 de dommages, c'est peu mais avec tes boost tu devrais pouvoir taper vraiment fort.
Sinon tu auras une très bonne agilité pour frapper plus fort avec Epée du jugement et une bonne vitalité.
110 d'agilité, environ 660 en ayant tout investi dedans en vitalité sa doit roxer.
Y a encore vitalité en plus avec

Ca donne ca:
+41Dom (On peut metre 1/2 CC sur la BR, 1/2 sur gela et 1/2 sur cape) Donc +47
8PA et 4PM

EDIT: Desolé pas pensé au bonus PA de la dindo
On vire le gelano et on met un zoli: Anneau Poli et une Adelus
Citation :
Publié par [Kuri] Cr-Fek
Pour pvp je conseillerais ca:

Ca donne ca:
+41Dom (On peut etre 1/2 sur la BR, 1/2 sur gela et 1/2 sur cape) Donc +47
8PA et 4PM
La dodu trembleur descend le bonus agi à 56 maxi, pour juju et tacler, bof.

Et ton stuff donne 9 PA et non 8 (bonus pano dindon) ce qui est inutile pour un iop dom.
9pa inutile pour un iop dommage ? Franchement je le trouve plus que utile le 9eme pa.Ca permet beaucoup plus de combo que avec 8 pa comme bond + épée br ou ampli +2* épée br. Deja rien que le fait de lancer ampli avant le cac c'est un avantage car avoir +7 de dommage c'est toujours mieux et comme ampli dure 2 tours sa fait quand meme 14 de dommage( si on lance ampli tout les tours) et 14 *8 = 112 de dégâts infligé en plus donc entre faire des épée br a 50*4 et 64 *4 y'as un sacré écart je trouve d'ou l'importance du 9eme pa.
Citation :
Publié par allepetit
9pa inutile pour un iop dommage ? Franchement je le trouve plus que utile le 9eme pa.Ca permet beaucoup plus de combo que avec 8 pa comme bond + épée br ou ampli +2* épée br. Deja rien que le fait de lancer ampli avant le cac c'est un avantage car avoir +7 de dommage c'est toujours mieux et comme ampli dure 2 tours sa fait quand meme 14 de dommage( si on lance ampli tout les tours) et 14 *8 = 112 de dégâts infligé en plus donc entre faire des épée br a 50*4 et 64 *4 y'as un sacré écart je trouve d'ou l'importance du 9eme pa.
L'epée BR c'est lvl 7x, c'est déjà une autre sphère d'équipement avec pleins d'autre possibilités que full dindo.

Le sujet c'est iop 50-60.
Sinon on peut aller encore plus loin dans les Pa.
J'ai croisé un Iop dommages dans les 6x à 11Pa/3pm
Clairement tu n'as pas un max de + dommages mais tu lances 2 jugements.

En arme de CàC je ne sais pas ce qu'il avait mais en regardant un peu je me dis que c'était Le Tronknydum
Casque du chafer
Amulette de xelor/L'abramu
Anneau de satisfaction x 2
Abracape
Ceinture du dodu trembleur
Boufbottes royales
Le Tronknydum
Atouin

Ca te fait +36 dommages. Si tu mages tes anneaux de satisfactions à +2 chacun tu atteinds +40 dommages 11Pa/3pm.
Sympa quoi, surtout au niveau 57.
Bah l'équipement dommage a moyen lvl est quand même assez restreint le stuff que j'ai cité je l'ai toujours même si la cape j'attends l'argent pour Cape d'Elya Wood.C'est a partir du lvl 80 que les objets + dom commence a se diversifier donc a choisir une pano autant prendre la plus durable.Car bon apres ça dépends des bourses.Si il a de quoi se faire la full dindo pour jouer iop dommage/pm vers les lvl 50-60 ça peut être intéressant mais si il a pas assez d'argent autant prévoir un stuff qui durera suffisamment longtemps.
Montaron, c'est exactement le stuff que j'avais, sauf que j'avais moins de doms, plus de sag juste pasque je faisais surtout du pvm. Mais pour l'avoir malgré tout essayer en pvp, c'est très surprenant. Ca permet le simple combo : bond , ampli , jugement. Ou ampi, jugement*2. On peut aussi lancer une cawotte/ou invoque à 5 pa maxi, puis faire ampli/jugement tout en restant or de ligne de vue de l'adversaire.
Et puis c'est sympa de pouvoir mettre tous ses envoutement au premier tour (Vita/ampli/compulsion/guide..).

En tout cas je battais quasi tous les iops doms, pasque tu as une grande mobilité (Ampli plus 2 bonds, ça rebute souvent l'adversaire, ou encore deux fois -l'épée qui tape en ligne sur toute la carte dont le nom me reviens pas- avec une ampli en prime) et 2 jugements, même si tu as moins de doms c'est plus puissant qu'un.
Effectivement Montaron le stuff apporte de super avantage que d'avoir 11 pa puisque avec les sorts on atteint facilement +50dommage et plus donc 2 jugement ça te fait 4 vol de vie donc tu recup environ 100 point de vie par tour tout en infligeant environ 300 de dégâts mini ce qui est correct je trouve au lvl 57 mais après tout dépends de l'argent qu'on a :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés