Montaron

Dernières publications

RSS
29 août 2011 à 10:28 - Messages
Ce qui est certain c'est qu'il faudrait rajouter une close spéciale dans les règles avant la finale afin d'éviter qu'elle ne so... Lire la suite
8 janvier 2011 à 14:13 - Messages
On s'y sens petit en tout cas. Il y a énormément de constructions géantes mais peu de musées ou de bâtiments traditionnels (... Lire la suite
26 novembre 2010 à 17:01 - Messages
Hello à tous, J'hésite à reroll terre mon sadida au niveau 100 (sans parchemins) pour profiter des {bottes hanik} mais je me d... Lire la suite
4 août 2010 à 10:36 - Messages
En fait, on peut se permettre des objets mauvais/inutile quand le craft est facile. Or pour Frigost, ils ont aligné tous les cr... Lire la suite
20 juillet 2010 à 11:47 - Messages
Une hirondelle d'afrique ou d'europe? et tu comptes faire comment pour le twix? Sinon concernant les sacs j'ai en souveni... Lire la suite
13 juillet 2010 à 16:07 - Messages
Dofus manque d'items inutiles (en terme de puissance) comme des nouvelles émotes, obvijevants non échangeables et titres qui po... Lire la suite
Et tu rajoutes un classement suivant le temps de combat sur le site off et tu obtiens un véritable challenge (possibilité d... Lire la suite
13 juillet 2010 à 11:18 - Messages
Franchement cette limitation de 1pa/1pm/2po c'est d'un basique. Ca enlève toute réflexion, tout choix personnel vu que tout le... Lire la suite
12 juillet 2010 à 09:59 - Messages
C'est faux mais c'est une bonne idée de up. En plus ça créerait un nouvel effet pour tenter d'équilibrer certains sorts : Di... Lire la suite
11 juillet 2010 à 12:17 - Messages
Il faut plus voir le sort ultime comme une représentation de la classe (même si certains sont plus ou moins ratés) Dans le c... Lire la suite
11 juillet 2010 à 10:55 - Messages

Jeux

    Montaron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Montaron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Montaron n'a publié aucune critique de jeu.