Pandora's Reborn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Aller à la page... |
Le support, inéfficace?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso c'est pareil, j'attend depuis un mois une réponse du support, pour la même chose...
|
27/04/2010, 19h24 |
|
Pandora's Reborn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
#69797
Invité
|
Un seul reproche pour ma part : impossible de s'expliquer face à une sanction donnée par un modo.
C'est une condamnation sans jugement :/ |
27/04/2010, 20h10 |
|
#69797 |
|
Et niveau clarté le support fais fort aussi, c'est ou pour envoyer un ticket/plainte contre un joueur qui full insulte? help svpliz
|
27/04/2010, 20h15 |
|
|
Citation :
Tin' y'en a marre quoi ! ça prend 5 minutes ! 5 petites minutes ! Je veux bien admettre qu'il y est XXX envoi de tickets par jour mais y'a des priorités, et puis c'est pas difficile de trier les tickets selon leur importance ! |
27/04/2010, 20h58 |
|
#190979
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/04/2010, 21h11 |
|
#190979 |
|
|
27/04/2010, 21h13 |
|
Menaces with Spikes |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Quelle que soit l'attente, il ne faut pas répondre à un ticket, ça remet celui-ci en bas de la pile d'attente
|
27/04/2010, 23h02 |
|
Monkey D. Onizuka |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Monkey D. Onizuka |
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
On tient certainement ici le vrai motif de la suspension des migrations de serveur. En limitant le nombre de serveur en 2.0, il limite le nombre de tickets. |
28/04/2010, 11h51 |
|
Fritz Peitzner |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|