Le support, inéfficace?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai envoyé il y a de cela 1 mois et une semaine, un ticket au support pour recuperer la réponse secrete d'un personnage secondaire. J'ai joint à ce ticket ma carte d'identité, et toutes les infos nécéssaires.

Or, celà fait donc un mois et une semaine que j'attends ma réponse, ne pouvant jouer tranquillement mon personnage (dût à un hack par keylogger, donc le mec a encore les pass). J'ai réiteré mon ticket il y a de cela 2 semaines et demies, et toujours rien, sauf un "nous allons traiter votre demande".

Suis-je le seul à qui cela arrive, le support est-il fermé ou rencontre-t-il des problèmes actuellement liés à 2.lol?

J'vous remercie d'avance, et pendant ce temps c'est l'abonnement qui défile, soit 6€ pour le moment, ce qui n'est pas rien...
Tien bah ça tombe bien.. je suis dans le même cas que toi ! ça va faire 2 semaines que j'ai mon perso bloqué ! Deux semaines que j'ai poster un ticket, et deux semaines sans réponses.

J'en ai marre, je veux jouer lol

Donc non tu n'est pas le seul. Je me demande si le support est fermé aussi. Y'a vraiment un manque d'efficacité en tout cas.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Le comble, c'est qu'à beaucoup de sujets, on répond "Go support, on peut pas t'aider"...
Et les gens qui ont un problème redoutent cette phrase. Parce qu'il savent pertinemment bien que le support ne traitera leur demande que tardivement.
Le support, en plus d'être devenu le dernier recours, s'est transformé dans la tête des gens en "le truc si j'ai plus aucun espoir j'vais demander et s'ils me répondent je suis très chanceux"...

Je ne blâme pas le travail du support, ils doivent avoir beaucoup de travail, mais quitte à "peaufiner" leurs techniques de marketing (OLOL§), ils [Le studio] devraient parfaire leur support qui fait office en quelque sorte de Service Après-Vente...

Wait&See les gars, comme toujours... (le nouveau slogan d'Ankama!)
Bah t'as plus qu'à refaire un compte, je plaisante pas (ou peu)


2 mois que j'suis ban à vie du fofo off', j'leur ai envoyé un ticket pour expliquer le pourquoi du comment de mes propos, comme ils se trouvent cons comme deux ronds de flan, ils répondent jamais

(Ce qui est bête, j'peux me co via le compte de ma ninie, mébon, le multicompte caymal toussah²)
J'avais jamais eu de soucis avec le support personnellement. Mais là avec la sortie de la 2.0 sur beaucoup de gros serveurs, peut etre qu'ils sont un peu debordés et se sont fixé des priorité sur la 2.0 plutot que de regler des soucis qui ne devrait pas avoir lieu d'etre.
La recuperation de mdp etc est un service qu'ils proposent, mais tu es sencé etre maitre de ses données.
Quand ils seront ok sur la 2.0 ils trouveront peut etre le temps de s'occuper de toi (et des autres)
J'ai mi 3 mois à récupérer un compte dont j'avais perdu le pass, et que je ne pouvais pas refresh car j'avais résilié mon FAI de l'époque, j'avoue qu'à la fin j'y croyais plus trop.

T'as plus qu'à attendre.
__________________
Legend`s back ...
Un seul reproche pour ma part : impossible de s'expliquer face à une sanction donnée par un modo.
C'est une condamnation sans jugement :/
Soir,

Tiens moi aussi ça fait 1semaine que j'ai post au support et c'est pour un éventuel bug présent sur la 2.0 dont j'ai déjà évoqué dans le mini wakfu.

C'est devenu insupportable cette attente et pour au final avoir une réponse automatique d'un modérateur qui ne prends même pas la peine de rédiger lui même la réponse.

Sinon je pense que si l'attente est si longue c'est à cause des XXX envoi par jour des joueurs, à mon avis la tache est loin d'être facile pour eux de faire le tri et en plus d'y répondre .

Sans réponse de leur part d'ici une semaine encore, j'exploiterai la chose et s'il me sorte un ban ça va mal aller pour eux...
Question
Citation :
Publié par cryptique
Un seul reproche pour ma part : impossible de s'expliquer face à une sanction donnée par un modo.
C'est une condamnation sans jugement :/
Une sanction donnée par un modo IG n'est jamais très lourde... s'ils devaient voir tout au cas par cas, ça prendrait bien trop de temps. Par contre, je sais par l'expérience d'un ami qu'ils sont plus attentif lors des punitions plus sévères (ban défi...)...

Après, le support c'est pas un service après-vente, faut pas confondre ! Ils sont là pour faire la liaison entre les joueurs et les personnes pouvant les aider... . Après, c'est comme toutes les sociétés dans la vie, faut leur faire chier ! il faut insister pour avoir ce que tu veux
On vient de me répondre après un mois d'attente, je suppose qu'il suffit d'être patient. J'ai fait la demande à partir d'un compte qui n'a jamais été abonné en plus, alors elle n'a sûrement pas été traitée en priorité.

Sans nul doute, avec la sortie 2.0 et tout, comme d'autres l'ont déjà fait remarquer, ils doivent recevoir un paquet de tickets.

Après, est-ce-qu'un mois d'attente (ou plus) peut être jugé acceptable, prenant en compte le fait que plusieurs perdent de l'abonnement pendant ce laps de temps? (ce qui n'était heureusement pas mon cas) Il y a place à la discussion, mais cela a déjà été abordé à de nombreuses reprises sur ce forum, si je ne m'abuse.
Je pense, que depuis la sortie de 2.0 sur les gros serveurs, les pauvres personnes au support, sont complètement submergeaient.

Donc logique, qu'ils mettent le temps à répondre.

Il faut être un minimum patient et ce mettre à leurs place parfois.

Or-ganiser.
Citation :
Publié par bokal
Sinon je pense que si l'attente est si longue c'est à cause des XXX envoi par jour des joueurs, à mon avis la tache est loin d'être facile pour eux de faire le tri et en plus d'y répondre .
Faut pas déconner hein, si je prend mon problème en exemple, ils changent l'adresse mail de mon compte, et c'est fini, terminé. Alors quoi ? Je vais attendre 1 mois pour un truc qui prend 5 minutes ? C'est du foutage de gueule ? Je veux bien admettre que y'a la 2.0 toussa² mais c'est des équipes différentes hein, c'est pas le mec qui s'occupe du support qui programme le jeux à côté.

Tin' y'en a marre quoi ! ça prend 5 minutes ! 5 petites minutes ! Je veux bien admettre qu'il y est XXX envoi de tickets par jour mais y'a des priorités, et puis c'est pas difficile de trier les tickets selon leur importance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ai réiteré mon ticket il y a de cela 2 semaines et demies, et toujours rien, sauf un "nous allons traiter votre demande".
Là voila l'erreur, il ne faut JAMAIS relancer un ticket un support; depuis le temps les gens ont toujours pas compris que le message repassait en queue de fil..

Sinon pour avoir eu recours au support plusieurs fois ces derniers mois jpeux vous dire qu'il répond systématiquement avec un délais qui va de 2 à 3 semaines.
J'ai personnellement du attendre un mois et demi à peu près pour que mes comptes soient re-actifs (et encore j'ai du appeler AG) après un bann' totalement injustifié et sans motif' donné au moment du bann'. Il n'y a que quand j'ai récupéré les comptes qu'ils m'ont donné le motif de ce bann' : utilisation de logiciels accélérateurs du jeu. Je sais pas exactement ce que c'est mais je pense qu'ils ont cru que j'avais des bots (en fait c'parce que je joue tellement vite et tellement bien qu'ils ont cru que j'utilisais ce genre de logiciel.
C'est un des gros problèmes de AG je pense.Ils ne réalisent pas qu'ils devraient employer quelques personnes en plus sur le support, surtout en cette période de migration vers la 2.0
j'ai attendu 3 mois pour récupérer un perso que je n'ai pas récupéré au bout du compte... et part 3 fois le support m'as répondu et 2 fois cela n'avait aucun lien avec le problème que je leur est évoqué... alors même si ils daignent te répondre ne t'attend pas à une réponse favorable et ils te demanderont sûrement de re-confirmer ton identité (ils me l'ont demandé 2 fois), voila bon courage tout de même
le support d Ankama est non seulement inefficace mais surtout complètement absent. si tu fais des boulettes sur tes persos, tu peux oublier de les récup, tu auras plus vite fait de recommencer ailleurs.
Je propose un fil unique "support suxx". Bawai, vu que ça revient encore, encore et toujours.

Citation :
Je ne blâme pas le travail du support, ils doivent avoir beaucoup de travail, mais quitte à "peaufiner" leurs techniques de marketing (OLOL§), ils [Le studio] devraient parfaire leur support qui fait office en quelque sorte de Service Après-Vente...
Moi je le blâme dans la mesure où sur tous les autres jeux, même f2p les réponses du support parviennent toujours endéans les 24h.

Ils n'ont pas la moindre excuse. Le support a toujours été inefficace, la période difficile actuelle n'arrange certes rien mais moins bon que nul de toute façon, où est la différence?
Usurpation d'identité, après une premiere réponse qui me plaisait pas, j'ai renvoyé un ticket, il y a 2mois, toujours aucune réponse.

Abus d'un modérateur qui fait du copinage et fait le malin avec moi, ticket il y a 3semaines ? Toujours rien..

Le pire ils répondent 4Mois après mais répondent à coté... Mp le support, Re MP le support qu'ils disaient.... Non mais go embauche chez Ankama quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés