Bobthelooser

Dernières publications

RSS
26 May 2010 à 15:37 - Messages
Cette idée, qui au premier abord m'a paru géniale, ben en fait elle serait pratique mais ce serait vraiment le début de la guer... Lire la suite
19 May 2010 à 19:57 - Messages
A mon avis tu devrais peut-être citer les métiers que tu exerce histoire qu'on sache un peu parce que ce serait bizarre de te m... Lire la suite
19 May 2010 à 19:17 - Messages
Yeah vraiment coowl cette nouvelle petite modif' ça évite de galérer trois heures pour le placement (:amour:) et de pouvoir vis... Lire la suite
19 May 2010 à 18:22 - Messages
Yeah la dernière partie est vraiment sympa (surtout les anecdotes O_o'). Jayjay à tous les membres du staff JoL en tout cas !!... Lire la suite
16 May 2010 à 13:05 - Messages
Moi le PvP j'en fais pas non plus lowl et ton idée est un peu bizarre^^'. Pourquoi ne pas tout simplement nerfer les traques et... Lire la suite
13 May 2010 à 14:20 - Messages
Un gros +1 pour cette idée ça permettrait de pas se faire ch*** à tout l'temps ouvrir l'inventaire ^^'.:chut:... Lire la suite
12 May 2010 à 20:14 - Messages
Ah ouais on peut se reco maintenant et, en plus on se retrouve là ou on a perdu. Donc c'est bon merci pour les réponses. :)... Lire la suite
12 May 2010 à 20:10 - Messages
Ouais ce serait coowl. Ptêtre un peu compliqué à mettre en place quand même mais ce serait une solution. Et pour Heathcliff,... Lire la suite
12 May 2010 à 20:01 - Discussion
Alors voilà. Il y a deux minutes (ce sera ptêtre 5 quand j'aurais terminé d'écrire^^') une maintenance a eu lieu sur les serveur... Lire la suite
9 May 2010 à 22:04 - Messages
Ca en fait déjà des gros lowl. Tous les kikoos qui vont aller sur Frigost ensuite ça va être : "alé go sur barbok il a déja ... Lire la suite

Jeux

Bobthelooser joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Bobthelooser n'a publié aucune critique de jeu.