Maitenance"surprise" du 12/05

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà.
Il y a deux minutes (ce sera ptêtre 5 quand j'aurais terminé d'écrire^^') une maintenance a eu lieu sur les serveurs 2.0.
Alors bon si il y en avait besoin, rien d'exceptionnel c'pas grave me direz vous.
Ouais mais voilà, l'annonce n'a été faite que 10 minutes avant (et encore les minutes passent vite dans ces cas-là). Alors bon peut-être que le serveur avait besoin d'une maintenance d'urgence ou j'sais pas quoi et si c'est le cas mon 'coup de gueule' n'a pas lieu d'être mais permettez moi d'être un peu énervé quand même.
Lorsque l'on est en donjon et que ce genre de choses à lieu ben c'pas très rigolo...
Je voulais quand même savoir. Cette maintenance avait pas été annoncé ou on était, moi et mon pote, complètement passé au travers de cette annonce? Si quelqu'un à des info's ce serait coowl de les communiquer
Voilà merci et bon jeu à tous!
Citation :
Publié par BillFr à 18:02
Maintenance Bowisse - 12 mai 19h

Bonsoir,

Afin de mettre en place des correctifs contre la latence élevée des serveurs, nous effectuons un redémarrage du serveur Bowisse.

Si ces correctifs donnent le résultat attendu, nous prévoiront un redémarrage des autres serveurs 2.0 également, rapidement.

Merci de votre compréhension.
[source]

Citation :
Publié par BillFr à 18:41
Maintenance 2.0 - 12 mai 2010 - 19h45

Bonsoir,

Afin de régler des problèmes de latence sur l'ensemble des serveurs 2.0, des correctifs vont être déployés sur les serveurs. Un redémarrage de chaque serveur surviendra donc entre 19h45 et 20h.

Merci de votre patience.

Attention, le serveur Bowisse n'est pas concerné, il a déjà profité de ces correctifs lors du redémarrage précédent.
[source]

Mais c'est vrai que prévenir 15mn à l'avance en jeu, ça fait léger.

Edit: En fait les messages de BillFr étaient à 19:02 et 19:41, le forum officiel à 1h de décalage.
J'ai été très étonné d'être pris de cours, on a du interrompre notre donjon, mais bon ça a redémarrer 5 min après
J'espère que quand on sera au boss ils vont pas nous refaire le coup ~~
Ça n'a été annoncé en jeu que 15 minutes avant, donc oui ça a du importuner ceux qui étaient dans un long combat !

C'est vrai qu'ils auraient pu prévenir en jeu une heure avant, mais bon ils ont du faire ça en speed avant de partir en weekend de 4 jours

Bref, tu peux te reco maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés