Publié par Vanbandersnatch
Or, ce que mes potes me racontent, (Ouais [Mylife/on]  ), c'est que des bugs sont omniprésents, on ne peut plus multicompter convenablement comme sur la 1.29 (No taunt, merci), et certaines animations polluent la fluidité du jeu de par la durée de leur animation.
Je sais pas mais tu voudrais pas te faire ta propre idée, à la place d'écouter tous tes coupaings et les joliens qui sont, ma foi, une génération de grands râleurs jamais contents ?
Non, parce-que là ça en devient chiant. Pour l'exclusivité JoLienne, j'ai redémarré mon très vieux PC (allez, je lui donne facilement 7 ans) qui, quand il démarrait UN compte dofus 1.29, chauffait d'une vitesse affolante. Et je ne parle pas des combats, c'était vraiment un miracle si j'arrivais à jouer un tour sans déconnecter. Ben là, avec ce même PC, j'ai téléchargé la 2.0, connecté mon éni puis mon osa et oh, magie, ça ne ramait pas. Donc pour voir si c'était juste un effet de " pc-qui-n'est-pas-connecté-3-mois-donc-qui-peut-ne-pas-bugger-pendant-20-minutes ", j'ai commencé un combat qui était voué à terminer au carnage. Et ben non. J'ai pu jouer parfaitement les tours de mes personnages, et ce, seulement en désactivant les animations.
Suis-je une rescapée de la 2.0 ? Mes deux PC sont-ils des merveilles technologiques (vielles, mais merveilles quand même…) ou est-ce vous qui exagérez un peu le truc ? Je pense que c'est vous, vous haïssez tant la 2.0 que vous seriez prêts à faire preuve d'une mauvaise foi sans limites pour la retarder. Enfin j'dis ça, j'dis rien…
En tout cas, moi je dis, 'faut pas qu'ils se voilent la face. Qu'ils sortent cette 2.0 sur tous les serveurs ! Qu'on ait enfin frigost, quoi.
|