Aller à la page... |
Une barre de pods comme la barre raccourcis sorts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pouvoir remplacer la barre d'xp autour du portrait par les pods ou l'énergie (ou l'expérience d'un métier ?), ça pourrait être intéressant.
|
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
#69797 |
|
On pourrait faire comme la photo du perso au centre : Un clic droit et on a une autre option à la place.
Gros +1 ![]() |
![]() |
|
|
Avec le canal vert activé, on nous dit si notre inventaire est plein. (du moins, sur la 1.29)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Je suis pour aussi le fait de pouvoir clicker sur le cercle bleu pour choisir quelle progression afficher : xp du perso, xp du métier pour lequel l'outil est équipé, pods ...
|
![]() |
|
|
Idem je trouve ça super pratique !
|
![]() |
|
|
Très bonne idée !
|
![]() |
|
|
Super utile d'afficher les pods, ça arrive toujours au mauvais moment d'être plein. +1
|
![]() |
|
#69797 |
|
Un gros +1 pour cette idée ça permettrait de pas se faire ch*** à tout l'temps ouvrir l'inventaire ^^'.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Excellente idée, moi même mineur et bûcheron 100, malgré mes 13 000 pods ..
Je vote pour mais après c'est à Ankama de voir. Bonne continuation |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Hey',
Un gros Le Plussain . Et puis partant de là, je crois que comme mentionné dans le sujet Ankama travaille dur sur un système de modules, pour avoir tout plein de trucs utiles (Ou pas ![]() En tout cas ton idée est très bonne, j'en ai moi même marre de regarder mes pods quand je mine ou que je bûcherone. Bye', |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça serait vraiment super ! Je me fais avoir régulièrement en rentrant dans une forêt/mine alors qu'il me reste à peine 500pods de libre :s
|
![]() |
|
|
Soit. Entre cliquer sur l'inventaire et cliquer sur l'endroit de la mini carte pour afficher ses pods ne change pas grand chose, mis à part avoir utiliser le temps des devs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|