Leolum

Dernières publications

RSS
23 March 2009 à 20:47 - Messages
2009, suite de la crise économique et financière (#3)C'est à renommer la crise est finie :DBon ce n'est pas vrai mais la crise... Lire la suite
Je sais pas pourquoi les gens n'aiment pas la planche à billets, c'est un peu une taxe sur la fortune globale (même pour les pa... Lire la suite
15 March 2009 à 22:12 - Messages
A par de long discourt et un programme de retrait de l'armée américaine de l'Irak déjà initiée par Bush j'aimerais bien savoir ... Lire la suite
Il ne faut pas oublier que le Guantanamo n'est qu'un élément médiatisé puisque la CIA a plusieurs sites de détention du genre.B... Lire la suite
Je pense qu'ils le savent déjà :ange: l'Amérique est déjà vendue par exemple.... Lire la suite
15 March 2009 à 18:43 - Messages
La hausse n'est pas une illusion vu qu'on en a pas vu une aussi longue depuis 4/5 mois.Pour ta remarque, je me suis toujours di... Lire la suite
Je ne dis pas que c'est la fin de la crise juste je constate avec les courbes sous les yeux que c'est une hausse qui ne s'est j... Lire la suite
Ce que j'ai utilisé c'est une analyse technique qui, par définition ne prend pas en compte les donnée fondamentales donc je ne ... Lire la suite
14 March 2009 à 22:57 - Messages
C'est bien connu: Un président n'est président que pour son épanouissement et celui des grandes firmes, pas celui du peuple, ma... Lire la suite
Au fond il a un peu raison pour l'aspect extérieur, par exemple si on compare l'image de Bush et de Obama au niveau mondiale, O... Lire la suite
14 March 2009 à 14:23 - Messages
Me semble vu l'allure des graphes que c'est juste une résistance par contre si le court dépasse les 10% sur les 3 prochains jou... Lire la suite
13 March 2009 à 18:08 - Messages
Qu'est ce que vous avez contre le Maroc? Le seul accident du genre qui est arrivé sur les 10 dernières années est un homme qui ... Lire la suite
12 March 2009 à 20:47 - Messages
Étant marocain habitant au Maroc je me permet de te démentir :p A part ça l'acte physique n'est pas du tout grave comme vous ... Lire la suite
10 March 2009 à 19:05 - Messages
En fait sa existe les 8% et plus, mais le risque existe sa s'appelle des SICAV et c'est un fond d'investissement très diversifi... Lire la suite
10 March 2009 à 18:20 - Messages
Edit: On en apprend des choses:merci:, j'ai jamais douté une seconde que google était le pionnier, surprenant comment sa s'est ... Lire la suite
9 March 2009 à 10:42 - Messages
Ce que je veux dire c'est que si tu crois en Dieu tu doit passer en revue toutes les religions puisqu'il y en aura qu'une de vr... Lire la suite

Jeux

Leolum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leolum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leolum n'a publié aucune critique de jeu.