Quand bigbro se re plante la gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui ne sont encore jamais plantés, ce sont ceux qui n'en ont pas eu l'occasion.

Tu te rends compte le nombre de personnes et entreprise qui utilisent des produits Microsoft malgré le nombre de trucs scandaleux qu'on peut rencontrer comme bugs (ne seraient-ce que les failles de sécurité Windows) ?

Sympa ton extrapolation. Le passage d'un truc qui affecte 5 dossiers pour 10 000 qui se retrouvent accessibles à ceux y ayant déjà eu accès, à une diffusion totale et illimitée des données .
Par ailleurs, Google a reconnu l'affaire là où d'autres auraient peut-être tenté de la taire.
Une panne de 55 minutes sur des années sans problèmes, et des bugs sur des applications clairement indiqués comme étant en béta... ouais, c'est vrai, y a de quoi gueuler
Aux utilisateurs d'être responsables de ce qu'ils mettent dessus et conscients que ça peut merdouiller.

Encore une tempête prootchienne dans un verre de mauvaise foi.
Edit: On en apprend des choses, j'ai jamais douté une seconde que google était le pionnier, surprenant comment sa s'est accaparé le marché de la recherche mais aussi que deux hommes soit devenus milliardaires avec une reproduction.
En effet, à sa création j'avais encore 6 ans
Citation :
sans Google internet n'aurait pas valu deux sous, c'est le pionnier de la recherche internet sans lui il n'y aurait ni yahoo ni rien du tout, sans lui l'accès à l'information serais limité à 3 ou 4 sites que tu connais grâce à des amis, internet n'aurais pas d'utilité si on peut pas accéder à son integralité.
Tu es peut-être jeune, mais internet n'a pas attendu google pour fonctionner. A l'époque, j'utilisais altavista qui marchait très bien, et le fondateur de google était encore étudiant et puceau. Avant Alta, je n'ai pas connu par contre.

L'était même plus puissant que google sous certains égards, avec un langage plus propre.
Citation :
Publié par rincewind
Je pige plus là, c'est qui finalement Bigbro? Google, l'état français ou Air France?
Y'a de la concurrence.
Pour une fois, je plussoie rincewind. Tu veux pas t'exprimer clairement, sans poncifs ou allégories que tu ne maîtrises pas ?
Le forum y gagnerait en lisibilité et tu éviterais de jeter le discrédit sur des thèmes qui méritent bien mieux. [...]
Fil AFP lancé sur une comparaison douteuse.
Un débat sur la simple fiabilité de google n'ayant pas sa place sur ce forum, je préfère fermer en attendant l'avis de mes collègues.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés