Luloon |
Dernières publications

Ok, merci des reponses ^^... Lire la suite

Je dispose d'une team: -sacri feu 54 -eni soin 68 -Sadida terre 74 -Iop Agi 128 J'aimerais savoir vers quel level je pourrais ... Lire la suite

Je suis tout a fait d'accord sur le faite des spots du débuts (prepubz, pishon, cochon, boo) C'est justement la ou on peut rush... Lire la suite

En même temps, c'est dans leurs BG le coup de bol, j'vois le moment ou on parle de chance chez les xelors.Powned:chut:... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Pour une team rush multi-compte, que proposé vous pour completer ce morceau:-Sacri air-Eni soin *2-Enu eau/sagesse-Panda eau-Fe... Lire la suite

Pour mon premier message, je re-up le sujet. ^^ Avec la nouvelle 1.27 qui a modifié le jeu en solo, et surtout le Sacrieur. Co... Lire la suite

wech c impossible cke tu dis dfm tou comme ça t un noob et mitoNon je rigole ^^.Le plus important dans Dofus c'est tout, le PvE... Lire la suite

c'est pour ça que je demandais le serveur, dantegoule + tofu fou bon jet + elorie fm air ça commence a faire cher, voir très ch... Lire la suite

Et bien, sa dépend, c'est ton premier personnage ? tu est sur quel serveur ?? combien d'argent tu as pour l'équipement ?... Lire la suite

je risque de me faire insulté "Ouai go grobe sale noob" enfin j'espère que non.C'était pour une team composé d'un sacri, d'un f... Lire la suite
Désoler c'est l'habitude ^^. Sinon tu a une idée pour un groupe d'un niveau total d'enivron 240-250 (jusqu'a 300-400) d'où on p... Lire la suite
J'ai fait le calcule, niveau 45 avec pano larvesque jet mini pour les enis: 300 de soin (environ) donc comme il me faut 4 kanig... Lire la suite