Choisir mon personnage

Répondre
Partager Rechercher
Dofusien, dofusienne, bonsoir


Et oui c'est encore un post pour choisir son personnage^^ mais je sais pas du tout quel classe choisir....je demande donc votre aide

Cependant j'ai quelques critères:

_Un iop feu: le parchottage est-il obligatoire? Ou est-il viable sans?
_un sram air: les débuts ont l'air très difficile mais sa a l'air bien à jouer
_un féca feu
_un sadida terre
_un osamodas feu ou invoc

Voila j'hésite entre ses classes donc si vous pouvez me donner vos avis sa me serais très utile!

Je veut que mon perso soit utile en groupe, qu'il soit bon en PvP et si possible qu'il xp facilement même si le sort feu des iop et air des sram arrivent tard

EDIT pour luloon: J'ai une bonne conaissance du jeu le problème c'est qu je recommence souvent =/ Dès que mon perso approche de 90 je veut recommencer....bref je suis sur rykke-errel et question argent je devrais etre dans les 650 000 quand ma panoplie sera parti =)

Voila je m'en remet à vos jugements =) Merci
Citation :
Publié par rubbien
[...]_Un iop feu: le parchottage est-il obligatoire? Ou est-il viable sans? OUI en multi, bof bof...
_un sram air: les débuts ont l'air très difficile mais sa a l'air bien à jouer Mais non... tu commences au lv 17 t'as pano bandit ... ensuite bandit + comble Tofu... Dantgoule + Tofu Fou + Elorie... toussa², quoi, pas trop dur en multi, bof bof
_un féça feu Pas mal, ça, dès le lv 9 c'est cool, très bon en multi...
_un sadida terre Roxxor a tout lv ^^' très bon en multi
_un osamodas feu ou invoc Si tu veux jouer en groupe, prends autre-chose ^^
[...]
Woila
c'est pour ça que je demandais le serveur, dantegoule + tofu fou bon jet + elorie fm air ça commence a faire cher, voir très cher.

Pour le iop feu, arrivé lvl 60 tu fait très tres mal, suffit de prendre quelque équipement intel et tu remplace le parchottage par un tour de boost ampli+compu+guide.

osa invoque en multi cay mort ^^, feu sa peu passer si tu boost tes compagnons et avec le REZ ^^.

Sadi terre et feca feu, rien a dire ^^.
Citation :
Publié par Ben-Theouf
Hihi rykke-erreliens =O j'en suis aussi un ;p
Utilité du post ?


Pour en revenir au sujet je te conseil vivement le sadida terre, classe sympa a joué, assez puissante a Bl comme a Hl.Cela dépend aussi de ton style de jeu.


J'espère t'avoir aider.
Après je pense qu'il faut voir en fonction de tes moyens: le iop feu est balèze mais coûte cher en parcho et le sram air assez cher en équipements (à partir de la Dangtoule, avec un craft pas super évident).

Si tu as des sous, choisi entre le sram et le iop en fonction de ton style de jeu sinon à toi de choisir entre le sadi terre et le féca feu toujours en fonction de ton style de jeu.
Le problème c'est que féca feu et sadi terre c'est super classique =/

Vous m'avez pas trop parlé du PvP^^ Quels classes est forte en PvP?

Merci de vos réponses, pour le moment mon choix se porte sur le sram air, le sadi terre ou le iop feu
Citation :
Publié par rubbien
Le iop feu me tente mais je n'ai pas envie de le parchotter Et le sadida terre est classique
Les palier intel sont vraiment trop pourris. En attendant les parchos, tu peux toujours la monter à 20 et mettre le reste en vita en attendant des parchos …
Citation :
Les palier intel sont vraiment trop pourris. En attendant les parchos, tu peux toujours la monter à 20 et mettre le reste en vita en attendant des parchos …
Sauf erreur de ma part, les palliers sont les mêmes que pour les écas. Si j'ai raison, j'me permets de faire rapidos une comparaison avec mon écatte : actuellement parchottée à 0, reste qu'elle roxxe du boudin si bien en pvm qu'en pvp (win 3/4 en pvp...)

Tu mets rien en intel, tu parchotteras avec le temps, tu te contentes de ton stuff et de tes boosts, et c'est bien assez. L'avantage des sorts feu chez les classes n'y étant pas vraiment prédestinées, c'est les gros gros dommages de base.
En plus t'as flamiche et cawotte, qui d'un point de vue stratégique sont quand même pas dégeu du tout.
Coller des flamiches à 3x-4x au level 60, ça pwnz.

Par contre j'sais pas quel stuff te conseiller sur un Iop feu, pasque le sort étant à Po fixe (sauf erreur de ma part), t'as pas les mêmes besoin que moi ^^
Citation :
Publié par gratettout
C'est ça qui est handicapant avec ce sort et en plus il n'y a même pas d'items de la panoplie de classe iop qui permet de la modifier (il y a juste la cape qui enlève la ligne de vue).
Rendre la po modifiable de tempête ... Mais t'es malade toi ! O_o'
Retirer la ligne de vue est déjà assez "chiant" pour les autres donc bon ... (Youpi 3*tempête à 12 po X_x')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés