gratettout |
Dernières publications

Ou alors tu peux choisir d'être mineur (rapporte pas mal de kamas !) et puis bijoutier (en faisant des anneaux agilesquee qui p... Lire la suite

Moi je te conseil boulanger. C'est facile et même si tu ne vends pas tes pains, tu fais des économies puisque tu n'en achètes p... Lire la suite

Si o applique ce que tu dis aux autres caractéristiques, le parchottage est quasi inutile ^^... Lire la suite

Bonsoir à tous les Joliens ! Je me présente: Addi-das, petit sadi eau et maître boulanger ! Je suis prêt à prendre vos commandes... Lire la suite

Moi aussi je la veux !:amour: Mais ça fait 2 ans que je joue à Dofus et j'ai jamais vu le bout du nez de cette épée...:confus:... Lire la suite

Je voudrais FM une à 80% feu et je voudrais connaîre le taux de passage de cette popo . Merci d'avance, Gratettout. Lire la suite

Je monterais juste mot de prev' un peu plus tard ...... Lire la suite

Dommage que l'overmax soit impossible sa va se compliquer pour jouer 1/2 cc ...... Lire la suite

Alors voila mon problème: Pour le stuff de mon sacri, j'aurais besoin de +5cc mais je n'en trouve que des +4cc en HDV. D'où ma ... Lire la suite

Oui mais fait juste attention à bien être dans la catégorie "Briser des objets" et non pas dans "Concasser des ressources".... Lire la suite
Jeux
gratettout joue à :
DOFUS (depuis 2007) |