mule eni help

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjours les joliens

bon alors voila pour mon sram air terre lvl 187 je me suis décider a me crée un eni donc voila pour l'instant il est lvl 12 ( humm le vilain ><) j'ai monter mot soignant lvl 5 et mot stimulant lvl 2 mais après que doit-je monter et dans quel ordre voila le problème donc a vous de m'aider
merci
Une fois stimulant lvl5, monte revitalisant pour soigner tes 2 persos en même temps. Après j'aime bien mot revitalisant lvl3. Je trouve Mot de sacrifice indispensable. Mot drainant, d'immobilisation et pourquoi pas mot d'amitié si tu as des points de sorts en rab sont intéressant. Tu peux monter mot de frayeur selon tes envies (mais il n'est pas indispensables je trouve) mais également si tu as des points en rab .
Citation :
Publié par gratettout
Après j'aime bien mot revitalisant lvl3. Je trouve Mot de sacrifice indispensable. Mot drainant, d'immobilisation et pourquoi pas mot d'amitié si tu as des points de sorts en rab sont intéressant. Tu peux monter mot de frayeur selon tes envies (mais il n'est pas indispensables je trouve) mais également si tu as des points en rab .
*

Je suis en total desaccord là.
Mot de Revitalisant à monter 5 en attente du niveau 6 beaucoup moins aléatoire.
Mot de sacrifice est utile, allez les 100 premiers niveaux, après devient inutile et vu que c'est un eni mule devrait vite progresser.
Mot d'immo est inutile si le mot de frayeur est monté qui lui est très utile pour pouvoir se mouvoir et être à 1pa niveau 6.

Mot de regen à monter vite aussi.
Prévention vraiment cool.

Donc ça donne

Soignant
Stimulant
Revitalisation
Mot de frayeur
Régen
Prévention
Flamiche 3
Maitrise // Blessant
Drainant
Reconstituion.
Pour ma part je dirais qu'il faut monter:
Soignant
Stimulant
Prévention
Frayeur
Regen
Immobilisant
Reconstit
Ceux ci me semble completement indispensable après faut voir je dirait drainant aussi et interdit pour plus tard
Voila il me semble que c'est tout
Bonne chance pour ta mule
Détrompez vous pour le mot de sacrifice au level 6 tu gagne en soin par rapport au mot soignant vu qu'il est à 4pa. Et 40 dommages fixe c'est rien du tout. Mais bon à monter quand plus tard, en dessous du level 6 soignant est mieux.

Sinon je suis à peu près d'accord avec les interventions du haut. A part flamiche que je n'est moi même pas boosté en tant qu'eni principal (faute de points) et dont je ne vois pas l'utilité pour un eni mule. De même pour blessant.
L'eni mule à la base sert à soigner. Vaux mieux investir dans le soins.
Citation :
Publié par Kaneda-P
A part flamiche que je n'est moi même pas boosté en tant qu'eni principal (faute de points)
Et pourtant flamiche 5 est vraiment très utile avec quelques +dom et +PO.

Je joue eni en compte principal. lvl 88, flamiche 5 +4PO +16dom je fais 21-41 à 13PO 3 fois par tour, c'est loins d'être négligeable... (j'aime quand je sort 41-41-41 <3) et je ne regrette pas les 10 points passés dedant.

Soignant
Revit
Regen
Sacrifice
Stimu
Curatif (un eni mort ne soigne pas mais c'est pas obligatoire)
Prev 3(2 tours), 4(3pa) ou 5(6po+meilleure réduc) puis 6
Frayeur 3 ou 5 puis 6
Jouvence 5
Amitié-Drainant-Immo selon l'envie/les besoins
Et si tu compte le faire taper une maitrise \o/

Pourquoi soignant ET sacrifice ? Soignant est beaucoup plus maniable et sacrifice beaucoup plus puissant, perso je n'ai que soignant mais pour une mule c'est pas du gâchis de monter les deux (selon moi)
Message supprimé par son auteur.
Si c'est pour une mule :
stimu lvl5
sacrifice lvl5 (au lvl6 il est plus que pas mal)
soignant lvl5
prev lvl5 (ca peut etre utile pour réduire un chouille les dégats pris par ton sram)
drainant lvl5 peut etre utile
regen lvl5 à toujours son utilité

vu les sorts sram, je te déconseille de monter de suite immo, frayeur (enfin quoique si ton éni est bloqué), interdit et les maîtrises (stune mule que tu fais ^^")
Citation :
Publié par Garfunk
Justement, lui c'est un compte mule hein, donc il tape pas, il soigne et passe ses tours.
T'as pas compris la question je crois.
Je répondais à Kaneda-P qui parlais de flamiche sur un perso principal. Pour la mule j'ai proposé des sorts.
T'as pas compris la réponse je crois.
Je voulais juste dire qu'un eni mule n'est pas forcément là que pour soigner. Perso, j'ai un eni (-mule)14X qui soigne la plupart du temps mais équipé a la gyver, il me permet d'accelerer les combats, il tape vraiment bien (surtout sur des faiblesse feu) et mot interdit lvl 6 (3PA) peut toujours etre lancé en fin de tour apres avoir soigné.
Sinon, personnellement, j'ai monté:soignant-stimulant-revitalisant-prevention-frayeur-interdit-maitrise dans cet ordre à peu près.
Je te conseille de le mettre full sagesse au début car, meme équipé intell, il servira à trop peu de choses (voire à rien) dans tes combats, puis de le restat au lvl 100 (ou 120), c'est ce que j'ai fait personnellement.
Lecture du Wiki lvl 5 dès que possible puis achète toi une maîtrise de la fonction rechercher en HDV Document et monte la au moins lvl 4 pour l'utilisation systématique avant la création d'un nouveau thread. Ensuite tu pourras lire les règles de ce forum et sortir de l'assistanat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés